5.0 étoiles sur 5 la classe..
So chic ! Et méga confortables... De trés beaux escarpins qui donnent vraiment du style. La pointure correspond parfaitement et le doublage intérieur en cuir est trés confortable.. mou.. avec des points renforcés qui protègent les pieds fragiles.. Je suis ravie de mon achat.
Publié il y a 17 mois par chrystele

3.0 étoiles sur 5 Taille grand !
Publié il y a 11 mois par Caroline Brouwers

3.0 étoiles sur 5 Taille grand !, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eva Turner EE306, Escarpins femme (Chaussures)
La chaussure est très élégante, la hauteur de talon idéale, la couleur pratique (quoique les bords extérieurs et intérieurs plus foncés, c'est tout sauf "classique", j'ai été un peu étonnée ;-) !?) mais...il y a une demi pointure en trop par rapport à ma taille habituelle et la chaussure "coupe" un peu mon orteil au moment endroit, j'ai peur que cela me fasse mal à la longue...Donc je les renvoie...à regret :-/ !

5.0 étoiles sur 5 la classe.., 11 août 2013

5.0 étoiles sur 5 ...magnifique, 8 septembre 2014
Les chaussures sont élégantes, confortables et d'excellente qualité. La mesure correspond parfaitement. La couleur est très agréable et s'adapte facilement

Eva Turner EE306, Escarpins femme
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat