le 22 mars 2014
Housse parfaite pour l'appareil photo qui lui convient.
Elle protège bien, la couleur est soutenue , idéale.
très pratique avec sa dragonne
le 25 février 2014
de tres bonne qualité renforcé protege tres bien l'appareil photo
je recommande tres largement pour un compact de valeur ou pas ;)
le 21 juillet 2015
Très bon produit, bien fini et facile à transporter.Le seul bémol est qu'il soit un peu trop juste en taille.Il aurait été agréable de pouvoir le fermer plus aisément et d'avoir la possibilité d'y ranger un jeu de piles de rechange.Sinon satisfait de ce produit.
le 2 février 2014
Housse pour appareil photo Nikon Coolpix . Va bien avec l'appareil commandé en même temps.Petit bémol : juste un peu étroit ,on peut se demander si la fermeture éclair va tenir longtemps !!
le 10 août 2014
Jolie, cette housse est assortie à mon APN. Elle protège bien l'APN des chocs et des griffures et ne tient pas ce place. Elle se met
dans un sac à main ou dans une poche.
le 24 février 2015
Pratique, protège bien l’appareil. Couleur sympathique pour des jeunes. Cette housse est arrivée dans les temps prévus par amazon et toujours parfaitement emballée.
le 27 novembre 2015
Il s'adapte très bien à l'appareil photo numérique Nikon Coolpix S2900.
Il protège bien, et ne prend pas beaucoup de place.
La livraison est rapide
le 25 août 2015
Tout ce qui est housse chez moi c'est du case logic ... j'avoue que j'avais eu une bonne expérience avec leur produit (PC, Tablette, appareils photo...)
le 18 mai 2015
Une pochette d'APN comme tant d'autres, celle-ci est bien adaptée à la taille de l'appareil qu'elle est sensée contenir....donc acheteur content !
le 3 décembre 2015
tres belle pochette pour les nikon coolpix ,elle est de taille ideale pour cet appareil photo ,elle est vraiment faite pour cet appareil

Voir 1 question avec réponse