le 14 juin 2014
Bonne odeur facille à utiliser mais pa une fixation très bonne je trouve j ai des cheveux très épais avec des épis es sa ne tien que si il sont cour je l utilise pendant les 15 jour qui suive mon passage chez le coiffeur après j utilise un autre plus fort
le 13 décembre 2014
J'adore cette cire axe même si le prix est un peu haut je vous le conseil. Et un peu long sur les envois ca prend du temps quand mais sa en vaut la peine
le 8 octobre 2014
Rien à dire, le produit correspond en tout à ce qui était demandé et attendu. Nickel vu le prix, je recommande.
mon fils adore mais 75 ml c'est trop peu me dit-il alors il faudrait que le fabricant propose au moins 100 ml
le 3 novembre 2013
Mon fils à l'habitude de ce gel et on ne le trouve plus partout malheureusement. Pour toutes coiffures homme structurées, il est génial