4.0 étoiles sur 5 Très agréable mais fixation limité
Bonne odeur facille à utiliser mais pa une fixation très bonne je trouve j ai des cheveux très épais avec des épis es sa ne tien que si il sont cour je l utilise pendant les 15 jour qui suive mon passage chez le coiffeur après j utilise un autre plus fort
Publié il y a 2 mois par thorez

3.0 étoiles sur 5 3 étoiles - mon fils adore mais...
mon fils adore mais 75 ml c'est trop peu me dit-il alors il faudrait que le fabricant propose au moins 100 ml
Publié il y a 7 mois par Man of Marseille

4.0 étoiles sur 5 Très agréable mais fixation limité, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axe - Coiffant Pot Style Décoiffé - 75 ml - lot de 3 (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 3 étoiles - mon fils adore mais..., 15 janvier 2014
Man of Marseille "man of Marseille" (Marseille France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Très bon gel, 3 novembre 2013
Mon fils à l'habitude de ce gel et on ne le trouve plus partout malheureusement. Pour toutes coiffures homme structurées, il est génial