5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil,
Super silencieux, très décontractant, cela fait beaucoup de bien au niveau des pieds et de la détente générale. Je m'étais beaucoup documentée et je suis ravie de cet achat. Je recommande ce produit sans réserve. L'envoi a été rapide. Je suis très contente de cet achat.
Publié il y a 3 mois par karinnlc

3.0 étoiles sur 5 correct
Ce masseur n'est pas extraordinaire. Je possède un modèle scholl que je trouve plus doux pour les pieds. Toutefois ce modèle de medisana est moins bruyant...

Publié il y a 22 mois par Manu

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil,, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitadock de Medisana Shiatsu Matelas massage pour pieds et dos (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 correct, 19 décembre 2012

Concernant Amazon je suis un peu déçu par rapport à ce produit que j'ai offert car il avait déja été ouvert, le plastique d'emballage à l'intérieur était déchiré et le cable d'alimentation taché.

5.0 étoiles sur 5 appareil pour pied, 2 août 2014
Tres performant apporte un bien être rapidement . Très facile d'utilisation peu encombrant et surtout silencieux. Je le recommande a tous

4.0 étoiles sur 5 Bon pour les pieds, 13 septembre 2014
Appareil qui fait ce qu'on lui demande, c'est à dire qu'il masse les pieds et comme il faut.
Agréable quelques secondes ensuite c'est le lot de toutes les machines rien ne vaut un vrai massage.
Efficace aussi pour le dos même s'il faut jongler et se tortiller pour se placer sur les billes.
Seul inconvénient il ne s'éteint pas seul au bout de 15min si l'on veut se détendre avec l'appareil sur le dos ou sur les jambes...

4.0 étoiles sur 5 Que du bonheur!, 21 septembre 2014
Un réel plaisir que de se faire masser les pieds par cet appareil quand on sort du travail, cela fait vraiment du bien.
Bruit quasiment inaudible, parfait devant la tv le soir. Livraison rapide, produit bien emballé. Très bon rapport qualité prix d'autant plus qu'il possède 9 billes de massage ce qui n'est pas le cas pour d'autres marques plus chères.

4.0 étoiles sur 5 efficace, 9 octobre 2014
j'aime bien le fait qu'on peut a la fois se masser les pieds et le dos, facile d'utilisation. Je l'utilise 2 a 3 fois par jour quand je souffre du dos ou si je suis fatiguée, c'est vraiment délassant.

Vitadock de Medisana Shiatsu Matelas massage pour pieds et dos