le 18 décembre 2012
bonjour,
les coutures des draps de lit et des taies étaient mal terminées
j'ai été obligée de repiquer sur les coutures existantes
donc j'aime bien le coloris et l'aspect du tissu mais je déplore le manque de finitions
le 4 août 2013
drap housse un peu grand pour un lit en 140 avec epaisseur matelas normale
des 1er nuit le lendemain des coutures ont lachees
j ai du recoudre j espère que ce ne sera pas pareil sur le fluschia
le 4 février 2013
Le produit correspond à sa description: le satin est fin, la couleur vive. La livraison a été beaucoup plus rapide que prévu (48h) et aucune mauvaise surprise.