5.0 étoiles sur 5 Au pays du sourire
De bons moments pour se détendre et sourire ! Se lit comme un roman ou se savoure au jour le jour, c'est selon.
Publié le 9 juillet 2012 par ABeumers

2.0 étoiles sur 5 Trés moyen
Très déçu de cet ouvrage. 650 c'est beaucoup de blagues, malheureusement beaucoup sont très connues, trop connues. On ne prends donc pas beaucoup de plaisir à le lire et même, cela finit par devenir lassant. De plus, beaucoup de vulgarité et peu de finesse.Dommage
Publié il y a 9 jours par Xavain

5.0 étoiles sur 5 Au pays du sourire, 9 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS BLAGUES 650 Histoires drôles (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 14 mars 2013
ROUALDES Renaud (France) - Voir tous mes commentaires
Les vieilles blagues bien connus, beaucoup de nouvelle, un classement ingénieux qui rend la lecture moins monotone, un très bon livre de toilette, ce qui, pour moi , est un compliment
En plus, de bonnes surprises, et pourtant, je crois en connaitre pas mal.

Un bon livre sans hésiter....

5.0 étoiles sur 5 Un bijou du rire !, 19 mars 2012
Un livre que j'ai acheté il y a une 3 semaines, les blagues m'ont bien fait marrer, et j'ai toujours pas fini de le lire !!!!!
Je ne suis pas déçu de mon achat !

4.0 étoiles sur 5 Blagues en tous genres, 27 avril 2014
Beaucoup de blagues que je ne connaissais pas, et pourtant j'en connais beaucoup! Agréable surprise, donc, pour ce recueil très fourni.

2.0 étoiles sur 5 Trés moyen, 19 décembre 2014

1.0 étoiles sur 5 A ne surtout pas acheter en version KINDLE...., 25 août 2014
La prise mini USB de la Kindle s'est mise à dysfonctionner au bout de 15 mois après l'achat. La kindle est devenue inutilisable car impossible de la recharger. Le service clients d'Amazon m'a alors précisé qu'il ne pouvait rien faire car la kindle n'était plus sous garantie depuis 3 mois et qu'il n'existe pas de SAV sur le produit !!! Ils m'ont précisé que je n'avais qu'à consulter un réparateur électronique pour tenter de la réparer ou acheter une nouvelle machine ! BRAVO pour la politique commerciale qui visiblement considère le client kindle comme un pigeon !

SOS BLAGUES 650 Histoires drôles
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat