5.0 étoiles sur 5 les 5 premiers livres. et un style à vous emmener dans l'imaginaire de G.R.R. Martin
Je cherchais les livres de la série vue sur HBO; une histoire fantastique, riche en personnages et en rebondissements. Comme chez Tolkien ou plus récemment Robert Jordan, une foule de personnages de premier ordre. jamais de personnage utilisé de façon secondaire.
Ce set est un choix idéal : contient les 5 premiers tomes en 5 livres, comme...
Publié le 1 septembre 2012 par VincedeToulouse

2.0 étoiles sur 5 il manque le livre 4 en anglais
J'ai reçu le coffret très abîmé, et je n'ai pas vérifié immédiatement le colis. Après avoir lu 3 exemplaires en anglais, je me rends compte qu'il manque le quatrième livre, soit le second de la série 3: gold and blood. JE SUIS TRES DECUE d'autant que sur le site je ne vois pas comment signaler l'erreur.
Publié il y a 8 mois par agnes agussol

‹ Précédent | 19 10 1114 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books (Broché)
Tres bel ensemble. Les livres sont un peut trop basiques dans leur conception toute fois.
Une très belle carte de Westeros et des Cités libres l'accompagne.
La version française étant traduite de façon médiocre, il faut préférer la version originale.

5.0 étoiles sur 5 Remplace avantagement, 23 janvier 2013
la version française hors de prix et qui met des années à être éditée en poche (actuellement 15 volumes français à environ 20 euros pièce soit 300€).
Je ne regrette pas cet achat et suis en pré-commande du volume 6 (date de parution non donnée mais en principe pour 2013..).

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 31 décembre 2012
Excellent Set d'une série formidable, plus la carte de westeros qui fait plaisir !! Pour moi c'est la bonne série d'héroic fantasy !

5.0 étoiles sur 5 Magistral, 24 décembre 2012
De toutes les sagas fantasy que j'ai pu lire, celle-ci est de loin la meilleure, d'autant que la série télévisée est également super. Je conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Trop bien, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Game of Thrones: The Story Continues Books 1-5: A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, A Dance with Dragons (A Song of Ice and Fire) (Format Kindle)
J'avais vu la série, j'ai voulu lire le livre... eh bien je n'ai pas été déçu! Il est génial. Le livre est très bien écrit. Il est en anglais mais il est facile à comprendre. L'histoire est pleine de rebondissements. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 vivement la suite !, 11 novembre 2014
Espérons que l'auteur arrive à écrire les deux derniers tomes .... Je n'ose imaginer la frustration de ne pas connaitre le sort des personnages principaux après la fin du tome 5, tellement riche en cliffhangers !

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 24 juillet 2014
Les bouquins sont bien fait. Avec du relief sur les dessins de couverture.
Mais tous les coins sont abîmés. L'un des coins de la boite est même arraché.
Dommage pour une livraison pas des plus rapides.

5.0 étoiles sur 5 I couldn't put the book down!, 26 juillet 2014
I couldn't put the book down and kept on reading despite being very busy and having to stay up late at night to read! I'm waiting for the Winds of Winter on kindle as the suspense is terrible.

4.0 étoiles sur 5 super, 5 août 2014
Le carton du coffret est peut etre un peu trop fragile : il se casse quand on veut sortir un livre, mais c'est pas si grave comme il etait pour moi. Sinon, recu deux semaines a l'avance ! :)

5.0 étoiles sur 5 happy, 5 août 2014
Super contre, reception rapide. Tout les tomes de la saga enfin ...
impeccable de la couverture à l'intérieur, j'ai commencé le livre 1.
Je recommande fortement ce produit.

‹ Précédent | 19 10 1114 | Suivant ›