le 27 novembre 2013
Livraison rapide, les livres étaient bien protégés, ils ont ont l'air parfaits ! Ils sont un peu petit que ce à quoi je m'attendais ( la longueur d'une main ) mais sont épais et l'écriture est bien lisible!
le 18 mars 2013
Un écrivain de qualité, je n'ai jamais été déçue. Je les prête aisément à ceux qui m'entoure car il mérite d'être connu ... enfin surtout par ceux que je pousse, gentiment, à lire ces merveilleux livres.
le 18 août 2015
Livre excellent, en bon état, petit format donc facile à transporter n'importe où. L'édition dispose d'un résumé de chaque familles abordés dans le livre et d'une carte de Westeros en fin de livre.
le 26 juillet 2014
I couldn't put the book down and kept on reading despite being very busy and having to stay up late at night to read! I'm waiting for the Winds of Winter on kindle as the suspense is terrible.
le 27 décembre 2014
Le colis est arrivé dans les temps, joliment emballé... Les livres sont d'une qualité correcte (genre livre de poche). Le coffret qui les contient est simple mais c'est pratique et plus joli.
le 5 août 2014
Le carton du coffret est peut etre un peu trop fragile : il se casse quand on veut sortir un livre, mais c'est pas si grave comme il etait pour moi. Sinon, recu deux semaines a l'avance ! :)
le 17 octobre 2015
Tout simplement magique.. Je suis une grande fan de la série et je me suis laissée tenter par la saga en VO.. Une superbe découverte !
Je songe à lire les autres romans de cet écrivain
le 4 janvier 2013
Bien écrit, histoire fascinante, belle édition: que du bonheur! Quelques mois de lecture devant moi en perspective! Vive les longues soirées d'hiver.
le 26 juillet 2013
J'avais lu des commentaire négatif et je confirme;
Coffret reçu en très mauvais état : protégé qu'a moitié et fortement abîmé/déchiré aux quatre coins même ceux protégés...
Pour ce produit je n'en tien pas rigueur étant donné que je vais moi même torturer les livres et que le coffret carton abîmé (en plus de ne pas me servir a grand chose) est esthétiquement plutôt banal; bon rapport qualité/prix a mon gout si on oubli l’état de réception.
Je suis simplement satisfait d'avoir reçu ma commande a temps
Cependant, je déconseille d'acheter des produit "collector" si c'est pour les recevoir dans cet etat
le 26 juin 2013
Le coffret est reçu en parfait état. Seul détail, le papier n'est pas de bonne qualité, et il arrive que l'encre le transperce. Pour ce qui est du contenu, Georges RR Martin est un génie