5.0 étoiles sur 5 les 5 premiers livres. et un style à vous emmener dans l'imaginaire de G.R.R. Martin
Je cherchais les livres de la série vue sur HBO; une histoire fantastique, riche en personnages et en rebondissements. Comme chez Tolkien ou plus récemment Robert Jordan, une foule de personnages de premier ordre. jamais de personnage utilisé de façon secondaire.
Ce set est un choix idéal : contient les 5 premiers tomes en 5 livres, comme...
Publié le 1 septembre 2012 par VincedeToulouse

2.0 étoiles sur 5 il manque le livre 4 en anglais
J'ai reçu le coffret très abîmé, et je n'ai pas vérifié immédiatement le colis. Après avoir lu 3 exemplaires en anglais, je me rends compte qu'il manque le quatrième livre, soit le second de la série 3: gold and blood. JE SUIS TRES DECUE d'autant que sur le site je ne vois pas comment signaler l'erreur.
Publié il y a 7 mois par agnes agussol

2.0 étoiles sur 5 il manque le livre 4 en anglais, 29 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 14 juillet 2013
Un univers aussi fouillé que celui de Tolkien, et c'est même mieux écrit (très belle maîtrise de la langue de Shakespeare), le scénario est incroyablement fin.
Coffret très beau à contempler (mis à part le fait que les coins aient été abimés durant la livraison). Livres un peu plus petits que ce à quoi je m'attendais, donc l'écriture aussi, mais rien de préjudiciable. Ça reste une très belle édition.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 1 octobre 2012
Très belle collection d'ouvrages à un prix plus que raisonnable compte-tenu de la qualité des livres ("contenant") et du nombre.

3.0 étoiles sur 5 Emballage un peu limite, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A song of ice and fire : The Complete Box Set of All 7 Books (Broché)
Livraison assez rapide.
Emballage très limite : tous les coins du coffret étaient abîmés... :( pas très agréable pour un cadeau !!
Sinon, les livres sont en parfait état. Quelques heures d'aventure GoT en perspective...:)

4.0 étoiles sur 5 GOT, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Game of Thrones: The Story Continues Books 1-5: A Game of Thrones, A Clash of Kings, A Storm of Swords, A Feast for Crows, A Dance with Dragons (A Song of Ice and Fire) (Format Kindle)
Que dire dessus?! Histoire géniale. Je ne mets que 4/5 dans la mesure où je suis un peu déçu, car ce ne sont pas les 5 livres, 5*1, mais un seul gros livre avec 5 chapitres. Du coup j'ai eu un peu de mal à la navigation au début...

5.0 étoiles sur 5 une épopée extraordinaire, 14 août 2014
Game of thrones est une ouverture sur un monde riche en couleurs et en intrigue. Tout y est. Avoir un peu de temps libre parce que l'on en commence un et on veut tous les finir en suivant.

5.0 étoiles sur 5 great, 17 août 2014
Perfect size, typo is not to Big, not to small, the books fit easily in a bag and the box is really nice.
This books Are a masterpiece, you won't want to put it down!

3.0 étoiles sur 5 dommage, 5 août 2014
La boîte était assez abimée mais cela ne change en rien la qualité des bouquins !
Le format poche est agréable pour les transports mais l'écriture est assez petite.

3.0 étoiles sur 5 Commentaire portant sur la version Kindle, 4 novembre 2013
Mon avis porte uniquement sur le format Kindle Paperwhite et mes 3 étoiles ne s'appliquent qu'à lui et pas à l'oeuvre en elle même qui mérite largement 5 étoiles.
Le livre commence par les cartes du monde (indispensables selon moi pour comprendre le jeu des alliances, les stratégies militaires, l'origine des personnages...) Malheureusement, la résolution est mauvaise et malgré le zoom, il est très difficile, voire impossible, de lire bon nombre de détails.
La table des matières a été condensée pour les 5 livres. Sachant que chaque chapitre porte le nom d'un personnage/narrateur, la table des matières est difficilement utilisable et très lourde. Un conseil : mettez des signets car vous ne pourrez pas vous servir de la table pour vous repérer.
L'affichage de l'avancement présente un problème similaire car il aussi a été condensé. Par conséquent, 1% d'avancement correspond soit à la 1e page, soit aux 3 premiers chapitres...

Malgré tout, le prix est attractif et la qualité du roman compense largement les défauts du format.

4.0 étoiles sur 5 Harper voyager : belle édition, 11 août 2014
Les livres ont été expédiés dès le lendemain de la commande et je les ai reçus rapidement (moins de 10 jours). Comme lu dans certains commentaires, le coffret est arrivé abimé aux coins, bien que les livres aient été plutôt bien emballés. Cependant les livres sont en très bon état.
Les livres sont assez épais et la taille des écritures est correcte. La qualité du papier est correcte aussi (édition Harper Voyager : un peu plus grande que des livres de poche). Je suis satisfaite de mon achat et je le recommande.