le 28 avril 2014
Bonjour, j'aimerais savoir si les livres de cette collection sont écris en Français ou en Anglais bien que je le parle assez bien j'ai encore du mal à la compréhension s'il y a beaucoup de détails ou s'il y a des expressions particulières. Bien que de le lire en Anglais pourrais que m'améliorer j'aimerais de profiter de cette grandiose histoire et de comprendre vraiment chaque recoin de cette œuvre.

Je vous remercie pour vos réponses.

Bonne lecture à tous !

Winter is coming
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 octobre 2012
Très belle collection d'ouvrages à un prix plus que raisonnable compte-tenu de la qualité des livres ("contenant") et du nombre.
le 30 juin 2014
Coffret bien reçu, conforme à la description. Je retire 2 étoiles car le premier tome est légèrement abîmé sur la couverture.
le 7 janvier 2014
Fan de la série éponyme, j'avais envie de découvrir l'œuvre originale et je suis pas déçue ! Captivant, très bien écrit on en apprend plus sur la psychologie des personnages. Un bon niveau d'anglais est requis bon apprécier l'œuvre sans pour autant être bilingue.
La qualité des livres et du carton du coffret n'est pas transcendante mais il s'agit de livre de poche donc c'est assez logique. Je suis très contente de mon achat
le 30 octobre 2014
Mieux que Tolkien et Le Seigneur des Anneaux, mieux que Robin Hobb et L'Assassin Royal, mieux que tout ce qui se fait en Fantasy, Le Trône de fer est tant en livre qu'en feuilleton TV la meilleure série de fantasy écrite à ce jour(1).
Je ne mets pas 5 étoiles à A Game of Thrones, j'en colle 10 !!

(1) :sauf Terry Pratchett avec le Disque Monde qui est tout aussi génial, mais ce n'est pas du tout le même registre
le 12 octobre 2014
Ce coffret, bien que légèrement abimé à cause de son propre poids, (3kg tout de même) est super beau. Le contenu, n'en parlons même pas pour ne pas spoiler, mais l'histoire est superbe. Il faut s'accrocher car les deux premiers livres totalisent environ 800 et 900 pages respectivement. Mais c'est tellement prenant que l'on ne voit rien passer.

Je recommande vivement. Cette édition est de très bonne qualité.
le 26 mars 2014
Une fois qu'on met le nez dans cette histoire impossible de décrocher. L'engouement international est plus que justifié à mon avis. l'auteur sait renouveler constamment notre intérêt, ses personnages sont bien écrits et évoluent constamment, on ne sait jamais à quoi s'attendre car aucun d'entre eux n'est à l'abri et certains rebondissements vous prennent par surprise et vous secouent vraiment. Vivement le prochain!!!!
le 13 juin 2014
Un bon conseil à tous ceux qui regardent la série télévisée... évitez de lire les 4è de couverture des livres.... :-)
le 23 mai 2014
satisfaction totale.
Ensemble de 5 livres format poche (chacun au moins quadruple). Les livres suivent pas à pas la série (en fait c'est le script du scénario) à quelques petites variations près. quelques termes anglais pas évidents surtout ceux qui décrivent des éléments typiquement moyenageux, mais sinon facile dans l'ensemble.
A recommander seulement à ceux qui ont une bonne connaisance de l'anglais.
le 13 novembre 2014
Great books in a very useful size.
One really can read on the road or in bed without the book being too heavy.