undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Fête des Mères cliquez_ici

le 3 octobre 2014
Chaque phrase est une oeuvre d'art, une petite merveille à savourer. Le style est brillant, l'intrigue sans temps mort. L'auteur alterne présent et passé pour préserver le suspense et nous laisser tout remettre dans l'ordre, comme un puzzle. Ce n'est pas une lecture de tout repos et nos neurones sont sans cesse titillés. En fait, ce tome 2 est aussi réussi que le premier.

Jorg s'est un peu assagi. Bon, c'est léger et les scènes sanglantes ne manquent pas, mais parfois sa conscience pointe son nez. Il reste néanmoins un tueur redoutable. Entre son intelligence extrême, son don pour le combat et la magie qui grandit en lui, Jorg reste un adversaire de premier plan pour tous ses ennemis, combattants classiques ou dangereux nécromanciens.

Le récit est toujours aussi original, cynique et bien maîtrisé. Impressionnant, vraiment.
le 13 mai 2013
Après un premier volume chargé en hémoglobine et autres atrocités, l'auteur fait évoluer son personnage si détestable vers une forme de moralité (on est bien loin quand même des valeurs auxquelles nous sommes habitués). L'intrigue se développe et le mystère semble se décrypter tout en laissant des zones d'ombre.

Mais qu'on se rassure : toujours autant d'action et de giclées de sang sur le chemin que se taille Jorg, le personnage principal. On découvre plus de choses sur la magie et sa raison d'être, sur le passé de ce monde dévasté et inhospitalier.

Une lecture très prenante avec une dimension psychologique intéressante.
le 19 juillet 2014
j'ai commencé la série avec le tome 2, j'ai trouvé le livre génial. Le héro est plein de surprise, l'univers est dur, complexe mais bien pensé. (comme je les aime)
J'ai acheté le tome 1 ensuite, ce qui m'a permis de mieux comprendre et ne m'a pas déçu.
J'ai acheté le tome 3, j'attend les vacances, j'aurai au moins un bon truc à lire
le 6 septembre 2012
Dark yet funny, entertaining yet smart... and really original , maybe unique. Mark Lawrence baffled me with Prince of Thorns and King of Thorns didn't let me down at all. I rarely appreciate novels set in the future but when the future in question has a distinct flavor of the Middle Ages... and Lawrence writes beautifully.
le 17 mai 2013
J'attendais la sortie du volume 2 avec grande impatience, et je n'ai pas été décu!
Il me tarde d'avoir le v3 en main!