5.0 étoiles sur 5 un doudou doux
Un doudou magnifique et très doux. Passe parfaitement dans le lave-linge et ressort encore plus doux après séchage.
C'est parfait, rien à dire
Publié il y a 2 mois par Miléna

1.0 étoiles sur 5 Doudou Célestin
Publié il y a 1 mois par jeanne-Marie ANDRE

1.0 étoiles sur 5 Doudou Célestin, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Doudou Non Rembourré Célestin (Puériculture)
j'ai beaucoup aimé la présentation; l'emballage d'autre part le doudou a beaucoup à ma fille, elle est ravie il est vraiment très beau, doux. Son béné val apprécier certainement, pour le moment il est encore petit il n a que 8 jours. Je continuerai à acheter sur votre site sansproblème surtout que la livraison a été aussi très rapide.

5.0 étoiles sur 5 un doudou doux, 25 mai 2014
C'est parfait, rien à dire

5.0 étoiles sur 5 Doudou Célestin, 16 décembre 2013
Beau doudou Célestin de la marque Doudou et compagnie, parfait pour un cadeau de bienvenue à bébé, livré dans une belle boîte !

5.0 étoiles sur 5 Doux, couleurs agréables, excellente qualité, 12 décembre 2013
Angelheart (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Mon titre résume bien mon commentaire : mon bébé et moi, on aime beaucoup ce doudou.
D'excellente qualité (bon, le prix et la marque permettent de l'espérer, mais l'espoir n'est pas déçu), on peut laver ce doudou sans qu'il perde de sa douceur.
La taille est parfaitement adaptée aux petits : la matière n'est pas trop fine, et ce n'est pas tout riquiqui. Le bébé a quelque chose dans les mains qu'il puisse serrer contre lui.
Les couleurs sont sympas, les oreilles rayées plaisent beaucoup aux tout petits.
Franchement, on adore tous les deux!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 octobre 2013
Parfait pour ma fille, c'est le deuxième que je prends, j'en ai un autre en rose. Idéal elle les adore

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à la description, 17 juillet 2014
Superbe boite et superbe doudou...
Odeur très agréable.
Bien emballé.
Objet de qualité.
A recommander sans hésiter, le prix le vaut

Doudou et Compagnie Doudou Non Rembourré Célestin