4.0 étoiles sur 5 Doudou tout doux
Elle est née le 22 janvier à 21h51, mesure 49 cm, pèse un peu plus de trois kilos. Elle s'appelle Léna, c'est une jolie petite brunette aux grands yeux...
Publié il y a 2 mois par TORNADE

1.0 étoiles sur 5 Doudou Célestin
j'ai beaucoup aimé la présentation; l'emballage d'autre part le doudou a beaucoup à ma fille, elle est ravie il est vraiment très beau, doux. Son béné val apprécier certainement, pour le moment il est encore petit il n a que 8 jours. Je continuerai à acheter sur votre site sansproblème surtout que la livraison...
Publié il y a 9 mois par jeanne-Marie ANDRE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Doudou tout doux, 26 janvier 2015
TORNADE - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Doudou, Animal au choix (Puériculture)
C'est ma petite nièce et ce doudou est pour elle : il est tout doux, très joli. Les couleurs dominantes sont le rose, le gris, le blanc et l'écru. Les couleurs sont légèrement différentes sur la photo du descriptif, le rose n'est pas rose bonbon du tout.
Le lapin est livré dans une très jolie boîte en carton, aux couleurs du doudou.
C'est un article que j'ai acheté sur le site, mais mon achat n'est pas certifié car j'ai coché la case cadeau.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique doudou, 2 février 2014
Ce doudou m'a été offert à la naissance de mon fils, et il la adopter de suite, du coup j'en ai recommander un autre pour en avoir un de secours quand il faut le laver, car il ne se sépare jamais de son doudou, très beau doudou comme tous ceux de doudou et compagnie, tout doux et très jolie en blanc, qui va aussi bien au fille qu'au garcon, très facile a attraper pour bebe grâce a ses oreilles! Très contente je le recommande vraiment

4.0 étoiles sur 5 Le doudou préféré de ma fille, 15 novembre 2014
Achat en secours comme second doudou car ma fille avait reçu son premier lors de sa naissance et l'avait adopté.
Doudou de bonne qualité, solide et résistant lors des nombreux lavages. Les couleurs sont belles et ma fille adore attraper et mordiller les nombreuses extrémités.

4.0 étoiles sur 5 Doudou très feminin, très choux, 27 octobre 2014
Le doudou est très doux, assez grand, très " fille".. Les couleurs ne sont toutefois pas les mêmes que sur la photo. Le corps n'étant pas Lila, mais rose, et les oreilles non pas bleus mais Lila!

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à la description, 17 juillet 2014
Superbe boite et superbe doudou...
Odeur très agréable.
Bien emballé.
Objet de qualité.
A recommander sans hésiter, le prix le vaut

5.0 étoiles sur 5 un doudou doux, 25 mai 2014
Un doudou magnifique et très doux. Passe parfaitement dans le lave-linge et ressort encore plus doux après séchage.
C'est parfait, rien à dire

5.0 étoiles sur 5 doudou, 30 septembre 2014
magnifique produit, emballé dans une très jolie boite. fait son effet quand l'enfant le découvre. le tissus est de très bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Mignon et tout doux, 6 novembre 2014
Ma fille de 3mois l'a accepté tout de suite car tout doux, facile à prendre en main pour un bébé et des couleurs agréables.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 19 février 2015
Très doux au toucher, belle couleur... concernant la qualité elle parait bonne...a voir avec le temps... Satisfaite de ce produit.
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 4 mars 2015
G. Sophie (France) - Voir tous mes commentaires
Vraiment très jolie, ma fille l'a apprécié toute suite! Prix pas toujours abordable, mais la qualité est là , l'originalité et les couleurs aussi!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Doudou et Compagnie Celestin - Doudou