Couleur: Bleu|Modifier

le 2 février 2014
Ce doudou m'a été offert à la naissance de mon fils, et il la adopter de suite, du coup j'en ai recommander un autre pour en avoir un de secours quand il faut le laver, car il ne se sépare jamais de son doudou, très beau doudou comme tous ceux de doudou et compagnie, tout doux et très jolie en blanc, qui va aussi bien au fille qu'au garcon, très facile a attraper pour bebe grâce a ses oreilles! Très contente je le recommande vraiment
le 17 juillet 2014
Superbe boite et superbe doudou...
Odeur très agréable.
Bien emballé.
Objet de qualité.
A recommander sans hésiter, le prix le vaut
le 25 mai 2014
Un doudou magnifique et très doux. Passe parfaitement dans le lave-linge et ressort encore plus doux après séchage.
C'est parfait, rien à dire
le 30 septembre 2014
magnifique produit, emballé dans une très jolie boite. fait son effet quand l'enfant le découvre. le tissus est de très bonne qualité.
le 6 novembre 2014
Ma fille de 3mois l'a accepté tout de suite car tout doux, facile à prendre en main pour un bébé et des couleurs agréables.
le 6 mai 2015
Doudou et compagnie est toujours une très bonne marque. Les doudous sont super doux et de très bonne qualité. Comme tout parent qui se respecte, j'en avais un mais j'ai du en acheter des complémentaires en cas de perte et de lavage.
le 15 octobre 2015
c'est le préféré de mon fils. Je l'ai donc acheté en double pour éviter la cata...
Il est super doux et dès tout bébé, il pouvait le prendre à la main. En plus, livré dans la boite, ça fait un super cadeau !
le 13 avril 2016
Cadeau offert pour une naissance ... qui est devenu le doudou préfère de ce ptit ange.
Produit reçu dans une très belle boîte, et le doudou est superbe !
Je recommande
le 18 janvier 2016
Emballage parfait.
Jolie couleur.
Plusieurs possibilités de différentes matières qui pourront éveiller les sensations de bébé.
Bonne qualité, produit bien fini.
le 27 mars 2016
Un doudou c'est forcément extraordinaire si on le choisit et si on prévoit de le perpétuer quelque temps car il sera devenu indispensable. Que de chagrins oubliés avec lui

Voir 1 question avec réponse