le 24 septembre 2013
Colis arrivé super rapidement et dans une jolie boîte cadeau. Le protège carnet de santé et le doudou sont attachés de manière à être présentables et l'effet est garanti ! Doudou super doux et il y a un petit emplacement pour mettre le prénom de bébé sur le protège carnet de santé. Je recommande cet article surtout pour un cadeau de naissance original et de très bonne qualité.
le 4 janvier 2013
Je l'adore! Très joli, pratique surtout quand le carnet de santé est vraiment vilain, lavable donc hygiénique et la peluche est très mignonne.
le 29 octobre 2011
rien à redire ,le produit était conforme à mes attentes.Le protège carnet de santé ainsi que le doudou sont joliment présentés dans une belle boite . Livraison rapide, parfait
le 26 novembre 2014
J'ai donné ces 5 étoiles car je trouve ce produit très mignon - je ne suis pas déçue - C'est un cadeau que j'ai offert et la maman était très contente de cet article -
le 17 juillet 2015
Article livré tres rapidement, et parfaitement conforme a la description,tres doux et tres joli, en plus il est livré dans un belle boite fantaisie.Parfait!!!
le 31 janvier 2016
Super idée cadeau. Un grand succès assuré avec ce protège carnet de santé ! Cadeau original. Marque de bonne qualité. Livraison rapide. Je recommande !
le 12 juin 2014
J'ai offert ce cadeau pour une naissance il est super joli la personne était ravie. Bon rapport qualité prix. Merci pour la rapidité d'expédition.
le 11 juillet 2014
Toucher doux, conforme a l'image, bonne idée cadeau, personnellement je l'ai acheté pour moi, j'aime beaucoup les protège carnets de cette marque
le 2 mars 2014
produit correspondant bien à l'image, couleurs un peu vives pour moi mais c'est un super produit que je recommande pour la qualité de la marque.
le 6 août 2013
super carnet de santé tres doux et original avec petit espace pour ajouter le prenom domage juste qu'il soit un peu petit cet espace