4.0 étoiles sur 5 bien
Beau petit appareil photo. Idéale pour un enfant.
Une carte mémoire (micro SD) est à acheté avec l'appareil photo.
Les piles sont déjà dans le boitier également.
Inutile d'acheter un étui, il y en a déjà un avec l'appareil photo !!!
Publié il y a 19 mois par schving

2.0 étoiles sur 5 EASYPIX W1024
Belle qualité de photos. Produit très simple d'utilisation ,mais coute très chère en batterie (environ 1heure d'autonomie même si on coupe l'appareil après une série de photos!!)
Publié le 30 juillet 2012 par ALCABAN

2.0 étoiles sur 5 EASYPIX W1024, 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easypix Splash Appareil photo étanche 2,4" (6,09 cm) 10 Mpix 4x USB Iceblue (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 mai 2013
Beau petit appareil photo. Idéale pour un enfant.
Une carte mémoire (micro SD) est à acheté avec l'appareil photo.
Les piles sont déjà dans le boitier également.
Inutile d'acheter un étui, il y en a déjà un avec l'appareil photo !!!

3.0 étoiles sur 5 Un bon compromis, 11 juillet 2013
Nous avons offert cet appareil photo à notre fils pour ses 5 ans. Il est robuste et c'est un bon compromis entre les appareils photos pour enfants (avec souvent une mauvaise qualité d'image) et un appareil trop compliqué pour les petites mains.
Les photos extérieures sont correctes (sans plus). Le regret est qu'il faut souvent changer les piles. Du coup il arrive que notre fils n'ait pas son appareil quand il le veut parce que nous n'avons pas anticipé l'achat de piles (ou leur rechargement), mais ça c'est notre faute^^

2.0 étoiles sur 5 appareil photo, 26 avril 2013
fais des photos flous, peut-etre qu'il est juste pour prendre des photos dans l'eau et seulement waterproof donc pas pour l'extérieur

5.0 étoiles sur 5 super, 19 juillet 2014
Je suis bluffée par la qualité de cet appareil photo à si bas prix. Mon fils rêvait de prendre des photos sous l'eau, mais à 7 ans je ne souhaitais pas y mettre une fortune. On a opté pour celui ci, au vu des commentaires; et je ne suis pas déçue : non seulement il peut effectivement photographier sous l'eau, mais les photos prises dans la maison ou dehors sont aussi de super qualité, on les a faites développer, elles sont parfaites ! De plus la coque parait solide, et je ne crains pas les chutes. L'appareil photo idéal pour un enfant.

2.0 étoiles sur 5 Photos parfois floues, 13 août 2013
Les photos sont biens quand on est dans l'eau mais hors de l'eau, elles sont souvent floues, ils ne faut pas bouger quand on les prend, un peu difficile !

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 27 juin 2013
Je souhaitais faire des photos sous-marines ou à la plage. Cet appareil, à prix bas, m'a permis de pouvoir le faire sans me ruiner.
Il est bien étanche. Les vidéos sont de bonne qualité.
J'ai eu un peu de mal à comprendre le mode d'emploi, mais c'est peut-être de ma faute.
Grâce aux commentaires des autres acheteurs j'ai acheté en même temps une mini carte SD, indispensable. J'y ai mis des piles rechargeables, ainsi cela ne me coûte pas cher en piles.
Deux bémols pour moi : je trouve qu'il est parfois difficile d'appuyer sur les boutons, mais cela doit être à cause du fait que l'appareil est étanche.Je trouve également que l'écran n'est pas très "visible" il est parfois difficile de voir ce que l'on va photographier, surtout en extérieur.
Mais bon rapport qualité prix. Maintenant je vais continuer mon apprentissage et je l'utiliserai de mieux en mieux.
J'ai reçu l'appareil bien plus tôt qu'indiqué ce qui a été une bonne surprise.

5.0 étoiles sur 5 un vrai appareil photo pour les petits, 2 septembre 2013
beaucoup de fonctionnalité et s'il n'était pas un peu plus large qu'un appareil numérique pour adulte, on pourrait s'y m'éprendre.
mon neveu de 6 ans en est conquis.
je le recommande +++

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 4 novembre 2014
Nous avons acheté cet appareil particulièrement pour son étanchéité.

Qualité photo plutôt bonne, dans l'eau, c'est top.
Les " points faibles " : la luminosité de l écran trop faible et surtout les piles ! Sur 5 jours on a du les changer deux fois.

Bon produit & bon rapport qualité/prix tout de même.

3.0 étoiles sur 5 qualité des photos médiocres, 13 décembre 2013
Je suis déçue de la qualité des photos et des films. Sinon simple d'utilisations, compact idéale pour transporter partout, j'attends de voir la qualité des photos en milieu marin