4.0 étoiles sur 5 protege
bon produit et efficace esthétique aussi je l'utilise pour ma voiture très pratique et ne gène pas avec son mousqueton pour l'accrocher au sac ou au pantalon
Publié il y a 6 mois par bendeddouche mustapha

2.0 étoiles sur 5 Incompatible avec télécommande Audi à clé de contact
Publié il y a 12 mois par vincent94

2.0 étoiles sur 5 Incompatible avec télécommande Audi à clé de contact, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui de protection pour Porte-clés télécommande pour AUDI REMOTE FOB A3 A4 A5 S4 Q1 Q3 Q5 Q7 8 (Appareils électroniques)
Le produit est beau et en cuir véritable, le seul hic c'est qu'il n'est pas pratique de l'utiliser avec une télécommande Audi à clé de contact, car à chaque que vous voulez démarrer la voiture vous êtes obligé de sortir la télécommande de la protection car cette dernière bloque la sortie de la clé. Ce n'est pas du tout pratique!

4.0 étoiles sur 5 protege, 23 octobre 2014