5.0 étoiles sur 5 boucle d'oreilles a clip
bien reçus rapidement très jolie pas déçus du tout elle tienne bien et c'est comme si on avez de vrai trou percé merci je les recommande
Publié il y a 9 mois par clara

3.0 étoiles sur 5 Bien
Bien, mais les clips me font mal aux oreilles, mais sa tient sûrement plus à moi qu'au produit, sinon les boucles d'oreilles sont très belle :)
Publié il y a 19 mois par Mysty

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CLIP FEMME METAL ARGENTE (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 boucle d'oreilles a clip, 1 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 d, 8 juillet 2013
un peu grosse, semble plus fine sur la photo. ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;

5.0 étoiles sur 5 Du plus bel effet, 27 juin 2013
Ces boucles d'oreilles sont magnifiques et de bonne qualité. Comme elles étaient assez grandes, j'ai pu sortir la plus grande forme sans abimer la boucle d'oreille. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 boucles géniales, 3 décembre 2012
Suite de la soirée déguisée (lire commentaires sur la perruque bluffante). Il me manquait 1 note importante; 1 bijou aux oreilles. Mes amies avaient toute les oreilles percées et, pas moi..... J'ai donc cherché des boucles à pinces, et avec mon amie nous avons flashés. A nouveau , comme la perruque, le rapport qualité/prix était super intéressant (4€/par contre les frais d'envoi sont un peu excessifs). Elles sont géniales et originales. J'ai été le clou de la soirée. Des mecs sont tombés dans le panneau et ont même commencé à me draguer. Bref mon amie depuis, me les emprunte.

5.0 étoiles sur 5 Sympa !, 18 août 2012
Cadeau pour une proche qui aime les boucles d'oreilles mais n'a pas les oreilles percées... les clips sont très rares, et là j'étais bien contente d'en trouver des sympa ! Merci

4.0 étoiles sur 5 Livaison rapide, produit cnforme, 20 juin 2014
Livraison rapide,
le produit est conforme à la photo et la description
effectivement c'est un peu grand en vrai, mais c'est bien la dimension marquée dans la description

5.0 étoiles sur 5 Belles et solides., 8 décembre 2014
Belles boucles de qualité satisfaisante. Elles scintillent bien et ne sont pas trop lourdes. Les fermoirs sont très corrects. Beau mouvement.

3.0 étoiles sur 5 Joli mais..., 8 mars 2014
Les boucles sont très jolies.
Elles m'ont fait par contre très mal aux oreilles et se sont cassées au bout de 2 fois... dommage

2.0 étoiles sur 5 deception, 12 décembre 2014
Je croyais recevoir autre chose, moins volumineux
je vais les remettre en vente Trop clinquant ne me convient pas dutout

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CLIP FEMME METAL ARGENTE
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours