le 10 novembre 2013
Comme quoi, la simplicité reste ce qu'il marche de mieux avec les enfants : ils n'ont pas rechigné manipuler les cubes, et à apprendre "sans le vouloir" les multiplications! Depuis quelques temps, mon fils a bien en tête les multiples, aussi je le fais jouer à Deductio, que je pourrais qualifier de suite pour exercer les multiples…en s'amusant, entre enfants et adultes, à difficulté modulable!
le 30 avril 2014
Pour mon enfant qui est instruit à la maison, ce jeux est super! On trouve pleins de chses à faire avec. Attention c'est tout petit comme dimension!!
le 14 juin 2013
Ce jeu aide mon fils à apprendre ses tables visuellement.
Et il aime bien manipuler les cubes.
C'est donc une bonne alternative pour aider les enfants à apprendre leurs tables.
le 29 avril 2015
Ma fille de 8 ans a beaucoup, beaucoup de mal avec les tables!
j'ai acheté cet objet en espérant mettre en place des petits jeux avec elle poru apprendre sans effort. objectif atteint.
1/ elle a adoré cet objet dont elle s'est emparée immédiatement car il est très beau et donne envie de le défaire/refaire
2/ nous nous en servons partout. on fait des petits jeux dans la voiture à tour de role, en piochant des dés dans le sachet en tissu, etc.
3/ elle utilise volontiers le boitier pour trouver les réponses qu'il lui manque en se repérant visuellement.

en bref, ca permet à l’enfant de jouer avec les nombres, de créer des "connexions" visuelles là où les connexions classiques ont du mal à se mettre en place. cemme l'objet est beau et agréable à manipuler, ca donne vraiment envie.
pour le moment je ne peux pas me prononcer sur le résultat...
notre bébé de 18 mois est très attiré aussi par ces tables. peut etre va t il savoir ses tables très tot à force de nous entendre jouer ?!?
le 30 juillet 2014
J'ai reçu le jeu éducatif table d'addition alors que j'avais commandé celui concernant les multiplications. Je l'ai quand même gardé suite à l'insistance de ma fille mais j'hésite à en recommander un. J"ai peur d'une nouvelle erreur et je n'ai pas envie de payer à nouveau 3,90 de frais de port! Sinon, bon produit.
le 20 septembre 2015
Cet été, j'ai commandé cet article afin que ma fille mémorise ses tables de multiplications. Le jeu est selon moi un excellent moyen de fournir des efforts sans en avoir conscience. La révision des tables est toujours un difficile pour les enfants mais avec ce jeu tout se passe en douceur. Le tout est d'y jouer très régulièrement et comme d'un fait exprès votre enfant retient enfin ses tables.
J'ai expliqué à ma fille qu'il lui fallait y jouer, au moins un jour sur deux et elle s'est prêtée à l'exercice. Résultat, elle les connaît enfin.
Je conseille vivement ce jeu.
Il faut bien entendu que le parent joue également le jeu en aidant et accordant du temps à son enfant. Pour ce faire, vous mettez toutes les pièces dans le sac en tissu et tirez au hasard les petits cubes comme au jeu du loto. Lorsque votre enfant donne une réponse exacte, vous mettez en place la pièce sur le plateau. Lorsque l'enfant donne un mauvaise réponse, vous remettez le cube dans le sac et poursuivez ainsi jusqu'à ce qu'il ne reste plus de pièce dans le sac.
le 22 novembre 2015
Cadeau de Noël destiné à notre petite fille ( 8 ans ) qui réside aux U.S.A. Nous attendons donc ses commentaires plus tard . Pour nous grands parents maternels qui avons cherché cette table de multiplication partout pour enfin le trouver grâce à Amazone c'est parfait . Le contact par courrier électronique avec le vendeur nous a particulièrement satisfait . Merci
le 4 septembre 2014
Jeux ludique pour apprendre le calcul à ma fille de 6 ans et demi. en CP Bon produit. je recommande.
le 29 décembre 2015
ma fille n'arrivait pas à réviser ses tables (bien fastidieux, c'est vrai....)
Elle a trouvé cela bien plus ludique avec ce "jeu". Elle a réellement mieux retenu, a révisé sans trop râler, certainement du fait d'une mémoire plus visuelle chez elle. Ca aide donc réellement dans certains cas !
le 13 juin 2014
Il s'agit d'une table de multiplication assez bien. Cependant, il n'est pas pratique du tout, j'aurais préféré une où les pièces pivotent... Cela est peu utilisé par mon enfant à cause de son ergonomie...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.