5.0 étoiles sur 5 qu'on est bien dedans !!
mon père à qui je les ai offerts les adore et ne les quitte plus car ils sont très légers, amortissants et confortables... Pourtant le pari était risqué d'en offrir.
Publié le 14 janvier 2011 par PATRICIA

2.0 étoiles sur 5 lieu de fabrication incorrect! et trop petit
eh oui comme indiqué par les autres acheteurs, cette crocs taille très petit. J'avais une taille 46 / 12US qui m'était à peine grand avec un autre modèle, alors que je ne rentre pas dans celui ci. Et la lanière est loin d'aller jusqu'au bout de la chaussure, ça me parait bizarre.
Et surtout, fabriqué au Vietnam...
Publié il y a 1 mois par aurelien

5.0 étoiles sur 5 qu'on est bien dedans !!, 14 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band, Sabots mixte adulte (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 belles pantoufles !!!, 19 septembre 2011
Croccs neuves, délai de livraison dans les temps, prenez une taille au-dessus de la vôtre.
Je chausse du 42 et j'ai pris du 41-42 (trop petit). Le 42-43 est la bonne taille. Je pense que si je voulais être hyper large, j'aurais pu prendre la taille encore au-dessus.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 6 novembre 2010
Je travaille tous les jours avec, et j'y suis très bien. La couleur correspond bien à ce que je m'étais imaginé.

4.0 étoiles sur 5 taille Crocs Crocband, 22 janvier 2012
Rapide commentaire sur mon experience de la chaussure Crocs Crocband...essentiellement concernant l'epineuse question de la taille: je chausse habituellement du 42.5. et la chaussure en question commandee en 42/43 est legerement petite. Donc mon conseil, prend une 1/2 pointure voire 1 pointure au dessus de votre taille habituelle. Donc si vous chaussez comme moi du 42.5, prendre la paire 43/44 (et non la 42/43) !

5.0 étoiles sur 5 crocband, 15 juin 2011
C. Plas (France) - Voir tous mes commentaires
très bon produit, très léger et très confortable. De plus ils ne prennent pas d'odeur de transpiration, ce qui est un plus, surtout en été

5.0 étoiles sur 5 excellents sabots, 17 mai 2011
Ces sabots procurent confort pour l'été. A porter sans modération pour le confort (semelle massante). Idéal pour la plage et plein de couleurs au choix.

5.0 étoiles sur 5 BIEN CHOISIR LA POINTURE, 6 août 2011
Produit et conditions d'achat parfaits à tous points de vue.
Comme indiqué sur le site de la marque, ce modèle "chausse petit"; il est donc impératif de choisir une pointure au dessus.

5.0 étoiles sur 5 Le pied !!!!!!!!!!!!!!!, 13 septembre 2011
Le confort pour mes pauvres pieds douloureux et fatigués...La souplesse, le silence, le contact agréable à la plante du pied...Et bien plus "beau" que le Crocs ordinaire...

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Cette paire de Crocs est fabriquée en Bosnie et par comparaison (j'en possède plusieurs paires) la matière qui ser à sa fabrication est plus souple et "moelleuse" pendant la marche que celle qui est utilisée pour les fabrications Chinoises, c'est un plus donc !

5.0 étoiles sur 5 CONFORT, 21 mai 2012
Délai de livraison respecté.
Envoi rapide.
Crocs très confortables à porter. Couleur sympa.
Ce sont mes premiers vrais Crocs et je ne regrette pas mon achat.
Prendre une pointure supplémentaire, c'est justifié

Crocs Band, Sabots mixte adulte
EUR 19,04 - EUR 50,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat