5.0 étoiles sur 5 belles pantoufles !!!
Croccs neuves, délai de livraison dans les temps, prenez une taille au-dessus de la vôtre.
Je chausse du 42 et j'ai pris du 41-42 (trop petit). Le 42-43 est la bonne taille. Je pense que si je voulais être hyper large, j'aurais pu prendre la taille encore au-dessus.
Publié le 19 septembre 2011 par var83

2.0 étoiles sur 5 lieu de fabrication incorrect! et trop petit
eh oui comme indiqué par les autres acheteurs, cette crocs taille très petit. J'avais une taille 46 / 12US qui m'était à peine grand avec un autre modèle, alors que je ne rentre pas dans celui ci. Et la lanière est loin d'aller jusqu'au bout de la chaussure, ça me parait bizarre.
Et surtout, fabriqué au Vietnam...
Publié il y a 6 mois par aurelien

5.0 étoiles sur 5 belles pantoufles !!!, 19 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band, Sabots mixte adulte (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 qu'on est bien dedans !!, 14 janvier 2011
mon père à qui je les ai offerts les adore et ne les quitte plus car ils sont très légers, amortissants et confortables... Pourtant le pari était risqué d'en offrir.

2.0 étoiles sur 5 lieu de fabrication incorrect! et trop petit, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Et surtout, fabriqué au Vietnam contrairement à ce qui est écrit pour le modèle bleu Ocean/white (made in Bosnia). Il faut zoomer le dessous de la chaussure. C'était déjà pas fameux, mais au moins on se rapprochait de l'Europe.
Il va falloir que le fabriquant comprenne qu'on ne veut pas de chaussures fabriquées à 10000km d'ici.
Mon avis négatif ne pèsera pas beaucoup dans le lot des 213 commentaires élogieux...

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 6 novembre 2010
Je travaille tous les jours avec, et j'y suis très bien. La couleur correspond bien à ce que je m'étais imaginé.

4.0 étoiles sur 5 taille Crocs Crocband, 22 janvier 2012
Rapide commentaire sur mon experience de la chaussure Crocs Crocband...essentiellement concernant l'epineuse question de la taille: je chausse habituellement du 42.5. et la chaussure en question commandee en 42/43 est legerement petite. Donc mon conseil, prend une 1/2 pointure voire 1 pointure au dessus de votre taille habituelle. Donc si vous chaussez comme moi du 42.5, prendre la paire 43/44 (et non la 42/43) !

5.0 étoiles sur 5 crocband, 15 juin 2011
C. Plas (France) - Voir tous mes commentaires
très bon produit, très léger et très confortable. De plus ils ne prennent pas d'odeur de transpiration, ce qui est un plus, surtout en été

5.0 étoiles sur 5 Le pied !!!!!!!!!!!!!!!, 13 septembre 2011
Le confort pour mes pauvres pieds douloureux et fatigués...La souplesse, le silence, le contact agréable à la plante du pied...Et bien plus "beau" que le Crocs ordinaire...

5.0 étoiles sur 5 BIEN CHOISIR LA POINTURE, 6 août 2011
Produit et conditions d'achat parfaits à tous points de vue.
Comme indiqué sur le site de la marque, ce modèle "chausse petit"; il est donc impératif de choisir une pointure au dessus.

5.0 étoiles sur 5 excellents sabots, 17 mai 2011
Ces sabots procurent confort pour l'été. A porter sans modération pour le confort (semelle massante). Idéal pour la plage et plein de couleurs au choix.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 novembre 2014
M. David - Voir tous mes commentaires
Ces chaussures crocs sont tout simplement remarquables.

Elles sont légères, pas trop rigides, et surtout : super confortables ! Elles valent le coup.
Une fois aux pieds, c'est difficile de les enlever.

Elles sont solides et se lavent avec de l'eau.
Bien entendu, elles conviennent plus tôt aux belles saisons (sauf si vous voyagez dans les pays de Sud !)

Il faut savoir qu'il vous faudra commander 1 taille au-dessus. Ma taille 45 devient du 46.
Cela risque d'être désagréable si vous commandez exactement la même taille que vos chaussures de ville/baskets : les frottements peuvent être douloureux.
Une fois ce paramètre connu, vous pouvez foncer.

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.