Crocs Band, Sabots mixte adulte, Violet (Viola/Light Grey), EU 37-38, (US M5W7)
Taille: 37-38Couleur: Violet (Viola/Light Grey)Modifier
Prix:29,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Cette paire de Crocs est fabriquée en Bosnie et par comparaison (j'en possède plusieurs paires) la matière qui ser à sa fabrication est plus souple et "moelleuse" pendant la marche que celle qui est utilisée pour les fabrications Chinoises, c'est un plus donc !
le 7 août 2014
J'ai les pieds larges et ma cheville accidentée il y a quelques années reste constamment gonflée d'ou la difficulté pour me chausser
Mais là je peux vous assurer que c'est un reel plaisir de porter ce genre de chaussures:(à la maison en ce qui me concerne) non seulement ces sabots sont d'une légèreté incroyable mais en plus de forme assez large pour le confort total de l'avant du pied la matière quand à elle est souple. Une petite précision : certains commentaires déplorent une qualité moyenne en provenance de Chine mon modèle vient de Bosnie ! Nous verrons leur tenue dans le temps...2ème commentaire bien moins enthousiaste ma deuxième paire commandée : meme taille meme modèle "crocband" couleur differente très étroite pour moi qui ai le pied large provenance : Vietnam. Voilà encore un des MEFAITS de CETTE MONDIALISATION la meme marque n'a pas les memes exigeances de fabrication d'un pays à l'autre et c'est le client qui en subi les conséquences!!!!
le 14 janvier 2011
mon père à qui je les ai offerts les adore et ne les quitte plus car ils sont très légers, amortissants et confortables... Pourtant le pari était risqué d'en offrir.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 3 novembre 2014
Ces chaussures crocs sont tout simplement remarquables.

Elles sont légères, pas trop rigides, et surtout : super confortables ! Elles valent le coup.
Une fois aux pieds, c'est difficile de les enlever.

Elles sont solides et se lavent avec de l'eau.
Bien entendu, elles conviennent plus tôt aux belles saisons (sauf si vous voyagez dans les pays de Sud !)

Il faut savoir qu'il vous faudra commander 1 taille au-dessus. Ma taille 45 devient du 46.
Cela risque d'être désagréable si vous commandez exactement la même taille que vos chaussures de ville/baskets : les frottements peuvent être douloureux.
Une fois ce paramètre connu, vous pouvez foncer.

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.
le 6 novembre 2010
Je travaille tous les jours avec, et j'y suis très bien. La couleur correspond bien à ce que je m'étais imaginé.
le 21 mai 2012
Délai de livraison respecté.
Envoi rapide.
Crocs très confortables à porter. Couleur sympa.
Ce sont mes premiers vrais Crocs et je ne regrette pas mon achat.
Prendre une pointure supplémentaire, c'est justifié
le 16 mars 2013
Je les avais prises pour moi, pour traîner au jardin. Résultat, c'est mon fils qui les porte car malgré un 37.5, cette taille 37-38 est vraiment juste, mon pied tombe sur le rebord de la chaussure. Dommage car elles sont sympa.
le 22 janvier 2012
Rapide commentaire sur mon experience de la chaussure Crocs Crocband...essentiellement concernant l'epineuse question de la taille: je chausse habituellement du 42.5. et la chaussure en question commandee en 42/43 est legerement petite. Donc mon conseil, prend une 1/2 pointure voire 1 pointure au dessus de votre taille habituelle. Donc si vous chaussez comme moi du 42.5, prendre la paire 43/44 (et non la 42/43) !
le 6 août 2011
Produit et conditions d'achat parfaits à tous points de vue.
Comme indiqué sur le site de la marque, ce modèle "chausse petit"; il est donc impératif de choisir une pointure au dessus.
le 16 juillet 2013
qualité au rendez vous, et livraison très rapide, ainsi que rapidité d'échange pour taille
a l'usage, ne se tache pas, ne dégage pas d'odeur
aucun problème