4.0 étoiles sur 5 Bonnes piles rechargeables
Ces piles sont pour moi une bonne surprise. Elles tiennent très bien la charge et se vident beaucoup moins vite que des équivalents NiMH classiques. Je ne sais pas si ce dernier point est lié leur technologie particulière (qui ne perd pas la charge), mais c'est vraiment flagrant dans mon utilisation (manettes sans fil de Xbox 360)...
Publié le 5 novembre 2012 par Alex_R

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise série ?
Plus de la moitié des accus étaient HS après la tentative de deuxième charge !
Comme les accus verts vendus par "Ik..."
La différence, c'est que Amazon m'a remboursé sans rechigner ces accus.
Publié il y a 21 mois par Ourengoi

4.0 étoiles sur 5 Bonnes piles rechargeables, 5 novembre 2012

Seule une des batteries a présenté un défaut de charge lors de la 1ère recharge, ce qui explique l'étoile en moins dans ma notation. J'ai dû faire une manip particulière, heureusement prévue par mon chargeur de piles, qui permet un "rafraichissement" des batteries faiblichonnes par plusieurs cycles de charge et de décharge successifs. Je n'ai depuis plus aucun problème, mais pour quelqu'un non équipé comme moi d'un chargeur digne de ce nom, permettant de contrôler finement le niveau de charge des batteries, cela peut passer pour une pile défectueuse...

Bref, je vais progressivement remplacer toutes mes piles rechargeables "classiques" par ces équivalents "préchargés" (le prochain à y avoir droit sera mon flash cobra).

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Pile Rechargeable - 2000 mAh - AA x 16 - Préchargées (LR6) (Appareils électroniques)
J'ai acheté ces accumulateurs pour les installer dans des veilleuse à led (la crise impose des économies d'énergie :-) ). Ces piles sont excellentes, tiennent bien la charge.

Malgré leur pré-recharge, il est souhaitable de faire une opération de formatage (breck-in). Je possède un chargeur intelligent MAHA Powerex 9000 et cette opération se réalise assez simplement avec ce chargeur.

Juste un petit problème : un jour (après 2 semaines d'utilisation), j'ai observé qu'une veilleuse ne s'allume plus. En vérifiant les 3 piles, une était complétement déchargée, mais les deux autres non. J'ai réalisé l'opération de formatage pour toutes les trois et depuis pas de problème, mais j'ai trouvé comme même bizarre.

5.0 étoiles sur 5 qualité correcte, 23 novembre 2013
pas assez de recul pour évaluer les performances et durées de vie mais pour l'instant cà va
de toute façon il ne faut pas abandonner pendant 6 mois des accus car ils se déchargent lentement puis ils sont HS
Ils faut de temps en temps penser à les recharger

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 octobre 2012
Excellentes piles rechargeables.
Avant, j'achetais de la marque, mais franchement à ce prix, je n'en vois plus du tout l'intérêt.
Je recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 Piles rechargeables d'excellente qualité., 9 novembre 2012
Pourquoi payer des piles rechargeables très cher alors que ces piles AmazonBasics sont d'excellente qualité pour un prix très raisonnable ? Ces piles se chargent bien et tiennent très bien et pour longtemps. J'en fais une très bonnes expérience. Ne pas toujours se fier aux marques,c'est important !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !! Prix bas !! Qualité Amazon !!, 2 septembre 2011
Julien (Saint-Dizier, Haute-Marne, France) - Voir tous mes commentaires
De bonnes piles rechargeables, et à moindre coup, avec en plus la garantit qualité Amazon !
800 mAh c'est pas les plus puissante mais c'est suffisant la plupart du temps, ce sont des piles pré-chargé, donc près à l'emploi dés l'ouverture du produit !!
Bref de bonnes piles à recommandé !!!

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 16 novembre 2012
tres bien et pas trop cher. finit la corvée de pile pour les telecommande a la maison. Et en plus on fait un geste écologique.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise série ?, 19 mars 2013
Plus de la moitié des accus étaient HS après la tentative de deuxième charge !
Comme les accus verts vendus par "Ik..."
La différence, c'est que Amazon m'a remboursé sans rechigner ces accus.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaction !, 2 avril 2012
Contente de mon achat. Prix plus que raisonnable. Mes téléphones remarchent ! Je craignais un peu car, bien sûr, la notice recommandait les piles de la marque. Mais pour l'instant tout va bien. On verra dans le temps, mais à ce prix là ...

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 14 novembre 2012
ces piles rechargeables font leur office sans pb pour le moment. Une remarque néanmoins: il est noté qu'elles sont censées être préchargées, ce qui n'a pas été le cas en ce qui me concerne...