Style: 16 Piles AAModifier

le 22 avril 2013
bon prix, bonne facture et charge correcte des piles rechargeables, je les conseille vivement car d'autres marques ne valent pas le coup comme les piles GP
le 15 décembre 2011
le rapport qualité prix est très avantageux, livré avec notice et garantie, boite de livraison trop grande pour 4 piles, déjà pré chargées, rien à signaler
le 25 avril 2015
les battieries ont eu une duré un peu limité, 3 ne funtionnent plus apres 1 ans et une dixienne de recharges...
je ne sais pas si le conseiller...
Achetées pour remplacer les précédentes de même marque, ces piles fonctionnement parfaitement.

L'utilisation d'un chargeur intelligent permettant de réinitialiser les piles ou encore de varier l'intensité de chargement (en la réduisant) permet de les faire durer plus longtemps. Avec une utilisation régulière, voire intensive, les précédentes datent d'il y a 3 ans et sont toujours utilisables.

Celles-ci sont arrivées et ont eu besoin d'environ 180 mAh pour être complètement chargées.
le 19 juin 2013
voilà, tout est dit... Ces piles se déchargent en quelques jours, même lorsque les appareils sont en veille.
Pas cher, mais totalement inefficace. Je vais mettre le prix et prendre des eneloop, au moins, je sais que je ne serais pas déçu.
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2014
La plupart d'entre eux sont de bonne rapport prix / qualité.
Malheureusement environ 20% sont HS dans les 6 premiers mois d'utilisation
le 8 novembre 2012
Je suis étudiant en L1 de physique et les piles pour ma calculatrice étaient mortes donc il m'en fallait absoluement et tant qu'à faire au moins cher, c'est alors que j'ai pensé à Amazon, car dans les grandes surfaces, elles sont souvent plus cher que sur internet.
Les piles fonctionnent toujours bien, je ne les ai pas encore rechargé une seule fois depuis leur arrivée, car elles sont préchargées donc c'est super. Je suis sur qu'elles vont encore durer très longtemps !
le 13 janvier 2013
parfait, pas chère, bonne autonomie se recharge très bien. rien à signaler. bon rapport qualité prix, je conseille vivement ce produit
le 9 juin 2013
J'ai un fils de 2 ans à la maison, donc beaucoup de jouets. Et nombreux d'entres eux utilisent des piles. Mon choix c'est donc orienté vers les piles rechargeables. Ne connaissant pas la marque, j'ai voulu testé, et j'en suis plus que satisfait. Un temps de charge très faible et une très bonne tenue en charge. Je peux désormais changer les piles des jouets de mon fils dès qu'elles sont déchargées car j'ai pris le pack de piles. Idéal ! Je le conseille à 300% !!!
le 23 octobre 2015
Pour obtenir des piles effectives, il m'a fallu utiliser le chargeur Foxnovo acheté avec et un cycle charge/décharge de près d'une journée (24 heures). Contrairement à ce qui est indiqué sur le site par Amazon sous l'adjectif 'Préchargées'. Ce n'est donc pas du tout le cas, les piles sont livrées à plat.

Concernant l'usage, je n'ai pas le recul suffisant pour présupposé quoi que ce soit. Le processus de chargement indique bien la capacité des piles.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.