4.0 étoiles sur 5 Bonnes piles rechargeables
Ces piles sont pour moi une bonne surprise. Elles tiennent très bien la charge et se vident beaucoup moins vite que des équivalents NiMH classiques. Je ne sais pas si ce dernier point est lié leur technologie particulière (qui ne perd pas la charge), mais c'est vraiment flagrant dans mon utilisation (manettes sans fil de Xbox 360)...
Publié le 5 novembre 2012 par Alex_R

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise série ?
Plus de la moitié des accus étaient HS après la tentative de deuxième charge !
Comme les accus verts vendus par "Ik..."
La différence, c'est que Amazon m'a remboursé sans rechigner ces accus.
Publié le 19 mars 2013 par Ourengoi

4.0 étoiles sur 5 Bonnes piles rechargeables, 5 novembre 2012

Seule une des batteries a présenté un défaut de charge lors de la 1ère recharge, ce qui explique l'étoile en moins dans ma notation. J'ai dû faire une manip particulière, heureusement prévue par mon chargeur de piles, qui permet un "rafraichissement" des batteries faiblichonnes par plusieurs cycles de charge et de décharge successifs. Je n'ai depuis plus aucun problème, mais pour quelqu'un non équipé comme moi d'un chargeur digne de ce nom, permettant de contrôler finement le niveau de charge des batteries, cela peut passer pour une pile défectueuse...

Bref, je vais progressivement remplacer toutes mes piles rechargeables "classiques" par ces équivalents "préchargés" (le prochain à y avoir droit sera mon flash cobra).

5.0 étoiles sur 5 qualité correcte, 23 novembre 2013
pas assez de recul pour évaluer les performances et durées de vie mais pour l'instant cà va
de toute façon il ne faut pas abandonner pendant 6 mois des accus car ils se déchargent lentement puis ils sont HS
Ils faut de temps en temps penser à les recharger

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 12 décembre 2012
J'ai acheté ces accumulateurs pour les installer dans des veilleuse à led (la crise impose des économies d'énergie :-) ). Ces piles sont excellentes, tiennent bien la charge.

Malgré leur pré-recharge, il est souhaitable de faire une opération de formatage (breck-in). Je possède un chargeur intelligent MAHA Powerex 9000 et cette opération se réalise assez simplement avec ce chargeur.

Juste un petit problème : un jour (après 2 semaines d'utilisation), j'ai observé qu'une veilleuse ne s'allume plus. En vérifiant les 3 piles, une était complétement déchargée, mais les deux autres non. J'ai réalisé l'opération de formatage pour toutes les trois et depuis pas de problème, mais j'ai trouvé comme même bizarre.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise série ?, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Pile Rechargeable - 800 mAh - AAA x 12 - Préchargées (LR03) (Appareils électroniques)
Plus de la moitié des accus étaient HS après la tentative de deuxième charge !
Comme les accus verts vendus par "Ik..."
La différence, c'est que Amazon m'a remboursé sans rechigner ces accus.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 octobre 2012
Excellentes piles rechargeables.
Avant, j'achetais de la marque, mais franchement à ce prix, je n'en vois plus du tout l'intérêt.
Je recommande fortement.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 14 novembre 2012
ces piles rechargeables font leur office sans pb pour le moment. Une remarque néanmoins: il est noté qu'elles sont censées être préchargées, ce qui n'a pas été le cas en ce qui me concerne...

1.0 étoiles sur 5 aussi nulles que les aa, 23 novembre 2014
ces piles coulent lorsqu'on les recharge, alors avec mon petit bébé qui lèche un peu tout, pas de risque, j'ai tout jeté pour acheter des piles de marque!
une fausse économie

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 octobre 2012
Excellentes piles rechargeables.
Je recommande fortement.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 16 novembre 2012
tres bien et pas trop cher. finit la corvée de pile pour les telecommande a la maison. Et en plus on fait un geste écologique.

1.0 étoiles sur 5 Ne tiennent pas la charge, 4 mai 2015
Elles sont indiquées "pré-chargées" mais étaient déchargées et donc inutilisable à la sortie de la boîte.

Après recharge elles ne durent pas longtemps en fonctionnement (comparé à d'autres), et celles non utilisées se déchargent en quelques jours. Du coup pas très pratique quand on en a besoin immédiatement...

PS : c'est possible que ce soit ce lot qui était défectueux, car cela n'avait pas été le cas sur un précédent achat. Mais pas sûr du vouloir tenter à nouveau ma chance pour le vérifier.