le 14 novembre 2013
Tout d'abord, bon point pour le confort : je viens d'un casque Urbanears Plattan et c'est le jour et la nuit ! Le Urbanears me serrait les oreilles (les écouteurs étaient dotés d'un contour dur qui "encerclait" l'oreille) et me faisait mal après un certain temps d'utilisation. Le Philips a des écouteurs plats qui recouvrent les oreilles sans les écraser. Les écouteurs sont moelleux et le revêtement doux et agréable.

Niveau son, je ne suis pas spécialiste (je me suis fiée à la critiques publiée par LesNumeriques.net pour choisir ce casque) mais la qualité sonore fournie me satisfait amplement. Il isole plutôt bien, ce qui est remarquable étant donné qu'il ne serre pas les oreilles (oui, mon précédent casque m'a traumatisée...).

Quant au design, je le trouve réussi. Je souhaitais à l'origine acheter ce casque en noir pour être sûre de ne pas être déçue par la couleur "en vrai", mais ce coloris étant plus cher sur Amazon (67€ contre 49€ pour les coloris blanc, marron et violet), je l'ai pris en violet. Finalement, je ne regrette rien. J'aime beaucoup mon casque violet :)
le 26 juillet 2014
Bon casque pour ce prix, le son est vraiment agréable quelque soit le type de musique et il est très esthétique.

Cependant, il fait mal aux oreilles si vous portez des lunettes et le revêtement s'est craquelé est arraché laissant les coussinets à nu. De plus le fil a un problème, depuis aujourd'hui l'oreillette gauche ne fonctionne plus.

Acheté en décembre 2012, nouvel achat à faire en juillet 2014.
le 13 mai 2013
Ayant déjà lu de bonnes critiques dessus, je savais que je voulais acheter ce modèle. C'est probablement le meilleur rapport "qualité prix". La construction est bonne, le casque léger et agréable. Le son est très fidèle et fin. Alors oui il manque de bass, mais à ce prix là, on ne peut pas tout avoir!
le 31 juillet 2015
Ce casque est très confortable car bien renforcé au niveau de l'arceau.
Idem pour les écouteurs qui sont ne compriment pas les oreilles, ils sont tout doux.
Du coup quand on le porte, même sans musique le casque atténue bien les bruits extérieurs.
Pour certains, du coup, le son pourra paraître assez étouffé: perso je monte un peu plus le son, ça n'est pas un problème et surtout ça n'agresse pas les oreilles!
le 4 janvier 2013
Cadeau pour ma fille de 15 ans qui a adoré ce casque: beau design, performant et très confortable à l'écoute.
le 13 janvier 2016
je ne peux pas le noter je ne l'ai jamais reçu, je sais que vous ne publierai pas cette notation et tant que vous me donnerai pas la possibilité de réclamer je continuerai sur les notations de la même façon.
le 1 juillet 2015
cadeau pour ma fille, il lui a beaucoup plu.
bonne isolation phonique, le casque est confortable, dommage que la livraison ait été un peu plus longue que prévu.
le 14 février 2016
Le casque propose un bon son sans être exceptionnel. Le confort est là. Le rapport qualité prix aussi. Casque de milieu de gamme qui remplit plutôt bien son rôle.
le 28 octobre 2015
Son très correct, qui va un peu dans les basses (mais c'est la mode hélas), le micro du kit mains-libres est de bonne facture, les correspondants entendent bien.
le 28 mars 2016
Tres bon casque quand il fonctionnait....depuis ce jour (11 mois apres l'achat), son nasillard, contact pris avec Phillips, nous verrons bien....
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus