5.0 étoiles sur 5 Bon livre pour les amoureux du rugby
J'ai aimé, ce mec est simple,droit et mal compris des médias,donc très critiquée, le livre ce lit bien et rapidement il faut pas s'attendre a une confession,il raconte simplement l'histoire de son xv de France et de comment il est arrivé à sa tête.
Publié il y a 6 mois par johan

3.0 étoiles sur 5 pas mal
livre interessant car on imagine l'envers du décor. par contre, il faut se le dire, ce n'est pas un écrivain: le style n'est pas soigné, et le contenu reste très descriptif. A lire mais pas à relire.
Publié le 18 mars 2012 par chrislie

5.0 étoiles sur 5 Bon livre pour les amoureux du rugby, 18 mars 2014
johan (nul par ailleurs) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadrages & débordements (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Très interessant, 21 mars 2013
ALAIN (CLERMONT-FERRAND) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadrages & débordements (Format Kindle)
Quand on aime le rugby on apprecie ce livre. Marc Lievremont explique bien les difficultés de l'equipe de France a cette derniere coupe du monde qui fut pourtant proche de la victoire.

4.0 étoiles sur 5 Chouette de lire du parler vrai et de vivre les émotions comme ça, 25 février 2012
Si l'écriture n'est pas celle de Christian Signol , voir par exemple Une si belle école ou la plume aux émotions de Christophe Prat dans Les enfants de la dunoise il n'empêche que ce livre est un très bel exemple de courage, le courage de dire ses émotions, ses y en a marre, de ne pas être politiquement correct. Et puis qu'est-ce qu on apprend à aimer encore plus le rugby avec des gens comme Lievremont.

Un grand merci, et vive JD aussi ! Et bonne chance à lui... Plus que quelques heures maintenant...

5.0 étoiles sur 5 pour les amateurs de rugby à lire !!, 9 mai 2012
Très bon livre qui retrace les évènements en NZ lors de la coupe du monde. Très bien écrit, les joueurs de rugby appréciront cet ouvrage.

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 14 mai 2013
J'ai offert ce livre à mon père parce qu'il est fan de rugby (et moi pas du tout ;) ). A priori, ça lui a plu. Sans doute pas de la grande littérature mais en même temps, ce n'est pas le but du livre

5.0 étoiles sur 5 rugby, 11 avril 2012
J'ai adoré ce livre . Marc est une personne tellement entière, tellement vraie. Il nous retrace sa carrière avec cette modestie qui lui va si bien et cette approche si profonde des gens qui l'entourent et l'ont entouré. Merci Marc pour ta générosité.

5.0 étoiles sur 5 Merci Marc, 23 mars 2012
Voila, un peu contre son gre, Marc Lievremont nous livre sa version de la Coupe du Monde et de sa preparation.
Il ne cherche pas a se faire de l'argent, les recettes vont a l'association qu'il parraine avec ses freres.
L'homme reste droit jusqu'a la fin. Un droit de reponse pour tout ce qu'il a pris sur le coin de la figure.
J'ai presque envie de me faire repousser la moustache...

4.0 étoiles sur 5 Merci Monsieur Lievremont, 20 mars 2012
Encore un Grand Merci à Monsieur Marc Lievremont !

Biensûr on ne trouvera pas ici de la grande littérature, comme je l'ai déjà lu sur d'autres commentaires, mais le récit est beau.

Le supporter de l'USDax que je suis n'oubliera pas qu'il est l'artisan de la remontée du club en TOP14.
C'est sur cette part du récit que je pourrais faire mes seules critiques, il y a quelques incohérences dans la chronologie autour de certains événements, voire sur les dernières pages un copier/coller flagrant qui laisse un arrière goût de "baclé"...

Mais le fond reste très intérressant, on y lit la confirmation -s'il en fallait une- que Marc est quelqu'un d'entier, de vrai !...

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 18 mars 2012

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 17 mars 2012
J'ai lu le livre et je le trouve mal écrit. ça ressemble à un coup d'édition vraiment bâclé. On n'apprend rien de nouveau sur la coupe du monde. Ce livre ne fait que reprendre des articles qui ont été écrits au moment de la compétition. Et il donne sa vérité de son point de vue qui vaut ce qu'elle vaut...Et ce qui est le plus irritant c'est qu'il ne se remet jamais en cause il est parfait c'est les autres qui ont tort. Bref, un manque total d'honnêteté intellectuelle. Bref, l'homme m'a déçue.

Cadrages & débordements
Cadrages & débordements de Jean Dujardin
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat