4.0 étoiles sur 5 entrouvrez la et accrochez-vous
voyage dans le temps, mythes, meurtres, appariement étrange entre une voleuse de haute capacité et d'un flic perspicace au passé douloureux...j'attends la suite...
Publié il y a 16 mois par lydia cozzoli

1.0 étoiles sur 5 Déçue...
Je suis déçue par ce style, je n'ai pas envie de lire un petit "roman" rempli de fautes en tous genres...Je n'ai pas fini d'ailleurs.
Je suis cependant impressionnée par ce coup marketing, comme quoi, les éloges peuvent pleuvoir même sur un livre de m*** pourvu qu'il soit connu. Concernant les fans twitters, ils sont tous étrangers. Belle...
Publié il y a 10 mois par Milimiss

4.0 étoiles sur 5 entrouvrez la et accrochez-vous, 2 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA PORTE -1- La clairière du Lion (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Long a venir mais très bon, 1 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ayant par curiosité (de part son prix et sa note) commencé le 1er tôme, les histoires s'enchaînent et on a du mal à comprendre cet enchaînement (passer d'une histoire par chapitre à une autre). Cependant à partir de la moitié du livre, il m'ai devenu insoutenable de ne pas continuer pour connaître la suite.
Je viens de prendre le 2ème tôme et je me hâte de poursuivre.

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 20 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai hésité à l'acheter mais à ce prix là, je me suis dit que je ne perdrai pas grand chose.
Se lit bien, un peu trop bien, difficile de quitter mon livre.
Belles intrigues.
tomes 2 et 3 achetés

5.0 étoiles sur 5 Envoûtant, 15 mars 2012
Bon je ne vais pas faire de long discours, tout est dit sur ce livre, il est génial, je l'ai dévoré et dans la foulée le tome 2 (encore mieux). Là j'attaque le tome 3 et ce qui me fait peur... le tome 4 et les suivants de la saga, ils viennent quand????

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !, 17 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Génial ! J'ai dévoré le premier tome avec grand plaisir, me laissant embarquer dans les trois histoires. Le deuxième tome n'a pas fait long feu et le troisième est passé encore plus vite ... Une saga formidable qu'il faut absolument lire ... et le tout pour un prix ridicule !
Vivement la suite !!!

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 10 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Premier tome déjà très agréable et facile à lire malgré les différentes époques et lieux. On a hâte de lire les autres tomes.

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite, 9 mars 2012
Pour sortir de la grisaille quotidienne, un autre monde, celui que nous offre Anthony Luc Douzet. Une intrigue à trois niveaux, une rare intelligence dans sa conception, une écriture fluide et riche.
Ce qui ne gâche rien, Anthony Luc Douzet est une personnalité attachante et, rare dans les hautes sphères de la littérature, accessible.

5.0 étoiles sur 5 super, 28 février 2012
Un excellent ebook. J'ai beaucoup aimé ce livre. Quelques coquilles mais rien de grave.
Livre qui se lit facilement, qui ne se lâche pas. J'ai vraiment adoré cette histoire.

4.0 étoiles sur 5 Le plaisir à la Porte ?, 19 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellentissime pour la lecture de mon premier ouvrage sur mon tout premier Kindle Touch, je dois avouer que j'ai bien choisi.

Les histoires au nombre de trois à une époque différente se lisent toutes passionnément, non pas par le fait de les lires et savoir comment elles évoluent simplement mais aussi par le fait de découvrir comment elles peuvent se rejoindre les une par rapport au autres, notre imagination peut être sans faille mais le remous d'indices, de moments, de faits, d'actions nous immerge complètement, la patience et le suspens est de mise et fait son effet tout au long de la lecture.

Pour l'instant j'ai pas encore terminé le Tome 2 et c'est sans hésiter que je continu à franchir mes Portes temporelle.

J'enlève juste une étoile pour les gravures bien quelles soient vraiment bien faite, mais pour moi qui aime les dessins je trouve que les gravures de scène sont peu nombreuses tout au long de l'ouvrage (puisque j'ai pas terminé la lecture je penche pour un choix délibéré venant de l'auteur qui nous laisserait ainsi la liberté imaginative de l'environnement ?)

Sylvain

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 26 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jetez vous dedans, prenez les 3 tomes d'un coup et à la fin vous regretterez que le 4ème ne soit pas dispo. Histoire génialissime, suspense au max tout le temps, ça ferait un film magnifique! Gros bémol sur les coquilles dans le texte dues sans doute au passage au format Kindle c'est dommage... mais ça ne retire rien au plaisir de la lecture. Evasion garantie!!

ARRAY(0xaa39cc48)

LA PORTE -1- La clairière du Lion
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat