Yoritomo Tashi est un lettré qui fut chargé de l'administration pour le compte du Shogun de Kamakura dans le Japon du XIIème siècle.

Il prône le sens commun de l'âme en douze leçons de vie résumées ici dans une édition sans autre intérêt que de nous faire découvrir un texte brut: pas de sommaire, aucune explication, notes ni à fortiori d'introduction.

Si vous cherchez, vous trouverez ce texte gratuitement sur le net et même peut-être un minimum d'explication que cet "éditeur" ne se donne pas la peine de vous fournir.

Un auteur peut-être à connaître, un éditeur à éviter.
le 14 février 2013
Je l'ai lu presque d'une traite, très agréable à lire tout en étant rempli de messages très intéressants voire spirituels
le 21 avril 2013
Une mine d'or ce livre, je ne savais pas qu'on peut influencer et même contrôler les réactions des personnes qui nous entourent autant que ça, la pratique n'est pas aussi simple mais ce qui est sûr c'est que le contenu est très riche !
le 21 juillet 2013
j'ai beaucoup apprécié sa capacité de mettre l"être" au mieux de tous et de l'inspiration de l'auteur sur l'influence de nature.