Format: CD|Modifier

le 29 janvier 2012
Bon achat qui a été fait pour offrir, la personne qui l'a reçu le trouve très agréable et retrouve les émotions du film donc satisfaction pour cet achat.
le 4 février 2012
Comment ne pas acheter le CD après avoir vu ce chef d'œuvre. Je le conseil fortement pour les amoureux de ce film. De plus certaine réplique sont inclus dedans.
le 11 février 2012
Très belle musique qui accompagne un très beau film. De plus les extraits les plus célèbres du film y sont ajoutés (comme le blind Test avec les "ASSEDIC" ainsi que l'Opéra en Allemand) nous font rire et nous permettent de nous souvenir de ce superbe film.
A avoir aboluement !!!Et a écouter SANS MODERATION !!!
le 27 janvier 2012
Très belle BO. On revit avec plaisir des moments du film avec la voix d'Omar et de François. La musique est aussi touchante que l'histoire du film. A écouter sans modération.
le 20 janvier 2012
La bande originale de ce film m'a beaucoup touchée grâce à elle on peut se replonger dans ce film des plus humains. A la première écoute, j'allais de titre en titre pour confirmer mon émotion qui me ramenait aux scènes du film,cette b.o est à écouter sans modération et je la conseille vivement!
le 25 novembre 2011
Autant le film est formidable , autant la BO est nulle, limite arnaque ! Le disque ne reprend aucune des musiques écoutées par Omar, notamment Earth wind and Fire et le morceau d'ouverture. Certainement une question de droits d' auteur que les producteurs n'ont pas voulu payer. Par contre sur 12 petits morceaux, deux extraits du film ( avec dialogues). Même si cela est très marrant, ce n'est pas ce que l'on recherche quand on achète une BO,
Retournez plutôt voir le film puis achetez le DVD !
66 commentaires|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 janvier 2012
la bande originale du film est très belle et on revit plusieurs moments du film en écoutant tous ces morceaux!
cd arrivé dans les délais prévus et en parfait état.
le 14 janvier 2012
Quel plaisir de revivre les meilleurs moments du film que ce soit avec des extraits ou avec les morceaux!
S'écoute en boucle avec plaisir...
le 4 juillet 2013
Bonjour, j'a aimer le film car il parle à la fois d'un problème grave et un problème qui nous est tous à même de connaître un jour.
Omar Sy est un personnage très attachant tant qu'a François Cluzet il est royal.
Le sujet est grave mais on s'aperçois qu'avec du courage,de la volonté il n'est pas de frontières qu'ont ne puisse pas dépasser.
L'argent oui, mais que devient-il devant la maladie ou le handicap.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 février 2012
Regroupements de passages cultes du film et de musiques agréables à entendre.
Cependant, quelques répliques n'aurait pas été superflues (exemple: Pas de bras, pas de chocolat)