Couleur: Rouge|Taille: 50 cm|Modifier

le 21 octobre 2014
Sur les 5 que j'ai commandées individuellement puisqu'au départ, l'annonce précisait "lot de 5" (arnaque), 2 étaient cassées alors que l'emballage était impeccable. Etant donné la dimension des cartons, et étant handicapée, je n'ai pas pu les retourner. Je déconseille vivement cet article et souhaite qu'Amazon soit plus vigilant à l'avenir sur les fournisseurs qu'il autorise à passer des annonces. Amazon dit que non, mais dsl, il est responsable de son site non ?
le 8 août 2013
je l'ai commandée jaune, je l'ai reçue verte, comprenez ma déception et j'en ai commandé 2 autres et pareil une turquoise et elle est bleu très laid
le 20 octobre 2015
Je viens de recevoir cette jardinière pour compléter ma gamme Emsa Landhaus mais malheureusement la double paroi intérieure est fendue cassée éclatée au milieu sur l'un des deux côtés les plus longs. À l'évidence un défaut de fabrication d'origine et un carton a été mis sur cet endroit pour cacher le défaut avant l'emballage plastique transparent. C'est le quatrième article de cette gamme que je reçois très endommagé ou autre problème la couleur choisie n'est pas conforme. J'ai voulu demander l'échange mais on ne me garantissait pas de m'envoyer exactement la même référence dans la couleur identique. Cette gamme Landhaus de Emsa est ravissante et originale mais c'est lassant de devoir toujours retourner la plupart de ces articles abîmés qui normalement, d'après le descriptif du fournisseur, sont solides et résistants aux intempéries. Heureusement, j'ai 7 modèles arrivés en bon état et qui le restent. Et de souligner que j'en ai acheté certains car découverts via La Redoute et livrés sans aucun problème. Étant une très fidèle cliente d'Amazon, quand je les ai vus, j'ai donc continué à les acheter sur ce site, mais je commence à être vraiment déçue.
le 26 décembre 2015
Je m'attendais à un rouge beaucoup plus vif, mais il est conforme à la photo, donc plus foncé et terne. Cette jardinière a du charme mais pas de chance, à nouveau, elle est arrivée avec des défauts et j'ai du demander l'échange. Sinon elle a des allures de petites clôtures champêtres en bois peint qui, en réalité, est du polypropylène résistant aux UV et au gel. Elle peut aussi être percée pour favoriser l'écoulement de l'eau. Je recommande quand même cette gamme d'articles, si toutefois ils arrivent en bon état et dans la couleur choisie, car j'ai eu également des surprises à ce sujet.
le 25 juin 2015
Une jardinière design ! Jolie et pratique, elle agrémente les lieux. Petit plus : elle peut se fixer et on peut percer le fond pour les surplus d'eau.
le 16 mai 2013
Satisfaite de mon produit acheté comme je l'imaginais, à de l'effet sur la fenêtre
et donne de la gaité sur la terrasse je conseil ce procuit.
le 20 juillet 2014
magnifique style et beau rendu. Mis en valeur dans une cour d'école ce qui est du plus bel effet surtout si on en a plusieurs
le 20 juillet 2014
Solide et très jolie surtout si elle est associée avec plusieurs autres couleurs de jardinières de la même collection. Top!
le 23 juillet 2015
Trés jolies jardinières qui embellissent vos bords de fenêtres et de bonnes qualités . Tellement belles qu'on m'a volé les 4 .. elles étaient magnifiques avec des pétunias roses et blancs . J'en achèterai de nouveau au printemps prochain ( je les scellerai..!!) .
le 4 avril 2016
Très jolie petite jardinière (50cm) qui est du plus bel effet sur le rebord de la fenêtre de ma cuisine.
L'emplacement des trous à percer pour le drainage de l'eau superflue est bien indiqué, un petit coup de perceuse et le tour est joué.
La qualité du plastique est excellente.
La profondeur est un peu juste pour des géraniums, mais bon an mal an ca va quand même.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.