5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte
Je suis très content de cette carte SDHC.
Sa rapidité est tout à fait suffisante pour prendre un nombre illimité de photos en rafale en JPEG sur mon 500d, de même pour prendre des vidéos en Full HD.
Publié le 14 janvier 2010 par G. Perret

1.0 étoiles sur 5 Carte mémoire SanDisk SDHC 32 Go
Publié il y a 4 mois par Techniman

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte, 14 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk SDSDH-004G-U46 Ultra Carte mémoire SDHC classe 6 4 Go (Accessoire)
Je suis très content de cette carte SDHC.

4.0 étoiles sur 5 good, 7 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
it works well, but on raspberry pi the read/write speed is around 20 MB/s. I don't know how to test up to 30 MB/s

5.0 étoiles sur 5 Carte SDXC 64 Go Sandisk Ultra, 26 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette une grosse carte de 64 Go rapide qui fait des merveilles avec mon Nikon D7000. Vous pouvez shooter sans compter avec une telle capacité. Bref une excellente carte ! N'hésitez pas vous procurer cette carte avec un tarif aussi intéressant proposé par Amazon qui s'avère être le moins cher du net !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 février 2009
Frédéric Guillemot "Frédéric Guillemot" (Chateau-Gontier, Mayenne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas de problème avec cette carte. Sa rapidité permet d'exploiter le mode rafale du Nikon D90 sans souci.

4.0 étoiles sur 5 Rapide à l'usage, 3 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai pas tester des centaine de carte mémoire mais avec cette dernière j'ai vraiment une impression de rapidité en lecture comme en transfert de fichiers.
Je la recommande ! efficace et pas chère !

1.0 étoiles sur 5 Carte mémoire SanDisk SDHC 32 Go, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas de chance avec cette carte mémoire SanDisk : elle n'a fonctionné qu'une heure ! Ensuite plus rien, erreur d'écriture, carte illisible, etc... Moi qui utilise SanDisk depuis des années en compact flash, SD, SDHC, micro SDHC, je n'avais jamais rencontré le moindre problème, là, la douche froide. J'ai certainement du tomber sur une carte défectueuse, pas de bol c'est tout. Preuve que je fais toujours confiance à cette marque, j'ai demandé l'échange, la même reçu 3 jours plus tard, pour le coup merci Amazon pour son service de retour gratuit et rapide. Pour l'instant la carte fonctionne bien, affaire à suivre...

5.0 étoiles sur 5 Très fiable, 6 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fonctionne parfaitement sur Canon eos 600D et eos 6D. Supporte les rafales et un usage intensif. Autant 16 gb devient un peu court si on shoote en pleine résolution en Raw+Jpeg, mais 32 gb c'est plus que largement suffisant (environs 900 sur eos 6D en Raw+Jpeg). Peut-être très légèrement moins performant que la Sandisk Extreme pour les rafales, personnellement ça ne me gène pas. Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 Carte bien en dessous de ce qui est annonçé !!, 2 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Carte qui ne correspond en rien à de la classe 10 ! Vitesses mesurées : 10.8 MB/s en écriture et 19.3 Mb/s en lecture (test réalisé par le logiciel h2testw). A ces vitesses on est plus proche d'une classe 4 et on est très loin des 30 Mb/s annoncé. A quand un emballage avec des spécifications non mensongères Je suis déçu par la marque et vous conseille de passer votre chemin...

1.0 étoiles sur 5 Foutage, de qui se moque-t-on : 8Mo/s !!, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai peut-être reçu un exemplaire défectueux, vitesse : 8Mo/s au lieu des 25 attendus!!
Ca me dérange pas vraiment, MAIS c'est MENSONGER!
Apparemment je ne suis pas le seul...

2.0 étoiles sur 5 debits non conformes, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je voulais avoir quelque chose de plus rapide que ma clé usb 2 go, j'ai acheté cette sdxc 64 go classe 10 au vu des bons débits annoncés. Résultat elle ne dépasse pas les 10 Mo/s en écriture quelque soit la connectique utilisé, comme mon ancienne clé (!), copie depuis un disque SSD via le lecteur interne ou l'USB3, non rien n'y fait elle plafonne, je suis très déçu et ne recommande pas de produit qui est moins cher que la concurrence, est-ce dire qu'on en a pour son argent, peut-être, mais c'est du vol quand même.

ARRAY(0xa8ed7eb8)