5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix., 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archos 80 G9 Turbo Tablette 8" (20,32 cm) ARM smart multi-coeurs cortex A9 OMAP 4 250 Go Android 4 Wifi (Personal Computers)
J'ai choisit cette tablette pour sa puissance ( proce d'1.5 ghz , 1 giga de ram) , sa capacité de stockage ( 250 go) , son écran de 8 pouces , et son prix. Je ne suis vraiment pas déçu , au contraire. Seul désagrément constaté , lorsque je joue à jeu de course ( Need for speed 6 , je crois , pour le citer) il arrive que la tablette "freeze" . Peut être à cause du disque dur mécanique. Mais en dehors de ce petit détail , c'est une tuerie !

4.0 étoiles sur 5 première tablette sympa, 17 juillet 2012
j'ai acheté cette tablette pour la capacités et l'autonomie j'y met les films pour les enfants et je peut aller sur internet.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 février 2013
Très bon produit. Pas de souci au bout d'un mois d'utilisation. La durée de la batterie est correcte (proche de 06 heures) en vidéo, audio et internet mais déchargement très rapide avec les jeux.
Dommage seulement 1.4 Go pour les applis .....

5.0 étoiles sur 5 vraiment pratique, 19 mai 2013
livraison effectuée en temps et en heure. Le produit correspond parfaitement a mes attentes et conforme a la description faite. tres utile pour mes deplacement avec une bonne autonomie