5.0 étoiles sur 5 parfait !!
Publié il y a 4 mois par devilhacker

3.0 étoiles sur 5 Sac pour le voyage, mais juste en reportage.
Sac dont le prix est abordable, mais qui me satisfait tout juste pour les raisons suivantes :
- peu de rangement et le reflex que j'emploie fréquemment (un D600 Nikon avec son objectif 24/70. 2,8) n'est pas à mon avis bien calé et manque souvent de renverser le sac.
- sac encombrant, de forme carré et qui a du mal a tenir debout...
Publié il y a 11 mois par ageneau

5.0 étoiles sur 5 parfait !!, 22 avril 2014
je l'ai acheter pour mon nikon d3200 possibilité de mettre le nikon d'origine avec son objectif en 55mm et de mettre l'objectif de 300mm avec en plus d'un trépied et de ma tablette pc avec en plus petit emplacement pour papier identité carte de banques ect... donc tout dans un sac !!! le compartiment principal est modifiable avec la paroi en "scratch". bon parfois un peu d emal a réglé cette paroie car des scratch partout mais sinon un excellent produit.

3.0 étoiles sur 5 Sac pour le voyage, mais juste en reportage., 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto MB SM390-3BC Stile Unica Messenger III Sac Messenger pour Appareil Reflex + Effets personnels + Tablette Tactile Taille petit Bronze (Appareils électroniques)
- sac encombrant, de forme carré et qui a du mal a tenir debout.

Je recommanderais donc ce sac à un personne qui voyage (si il prend le soin de le garnir avec des cloisons supplémentaires), mais je suis plus restrictif pour le reportage actif.

Donc satisfait mais tout juste. Par contre le service Amazon est au top (délai sous 48h un peu cher mais efficace).