le 7 septembre 2013
Sac très utile et bonne dimension pour transport, permet de ne pas poser au sol ces équipements.
j'ai disposé le matériel suivant;
- appareil photo avec poignée grip
- 1 objectif 18 58mm
- 1 objectif 75 300mm
- 1 objectif 10 22mm
- filtres accus
- 1 tablette 10 p
Durant 15 jours de vacances à l'étranger, ce sac ne m'a pas quitté.
Bref je conseille se sac de très bonne qualité
Bonnes photos
le 6 mars 2015
Sac parfait pour voyager avec votre matériel photo protégé. La poche latérale permet de sortir l’appareil sans se séparer du sac. Il suffit de le faire glisser sur l’avant pour y avoir accès. Permet de contenir plusieurs objectifs et un boitier (canon 500D pour moi). sans problème. La poche du haut permet de prendre avec divers filtres, le chargeur de la batterie, des cartes SD, etc. Enfin, une poche à tablette est également disponible.

Les finitions du sac sont excellentes, rien à dire à ce sujet. La qualité et le beau design des produits Manfrotto se retrouve dans ce sac.

Prix très correct vu la qualité du produit.
le 7 septembre 2013
Ce transporte facilement et a un accès facile à l'appareil photo grâce à sa bandoulière.
Le seul hic il faut tjrs le mettre bien dans sa position pour pouvoir le transporter sans être gêné.
Le sac en lui même a un très beau design en comparant avec les autres marques.
Le prix est très abordable pour ce genre de sacoche.