5.0 étoiles sur 5 UN ROMAN POUR NE PAS S ENNUYER
ce récit tient en haleine d'autant qu'il fait référence à plusieurs passés, passé des protagonistes par rapport au grand-père de l'archéologue qui s'occupe des fouilles, et passé quant à la création et à l'écriture de cette bible sur des tablette d'argile.
on est tenu en...
Publié le 11 juillet 2012 par Malsert Viviane

3.0 étoiles sur 5 Bonne intrigue
Entre guerre d'Irak, archéologie, histoire et suspense, c'est entrainant, bien écrit, immédiat, rapide et haletant. Bonne lecture de vacances! D'ailleurs, bonnes vacances...
Publié il y a 10 mois par Cat Logette

5.0 étoiles sur 5 UN ROMAN POUR NE PAS S ENNUYER, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret d'argile (Broché)
on est tenu en haleine face aux différents rebondissements qui surviennent, c'est un roman d'aventure complexe, mais qui se lit assez facilement. Personnellement je l'ai lu en 3 soirées et j'ai adoré.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret d'argile (City Poche) (Format Kindle)
Comme un bon pot-au-feu. Il y a les ingrédients, la cuisson est bien faite, le dépaysement assuré. Je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BON LIVRE, 8 août 2014
Ce livre est très bien documenté aussi bien en géopolitique qu' en histoire antique.
Le vocabulaire est riche et la syntaxe excellente.
L'histoire s'avere très bonne même si elle est longue à demarrer, il y a une multitude de personnage assez difficile a tous mémoriser.
Mais au final cela donne une bonne histoire, vengeance, trahison, nazis, fouille archeologique tous lles éléments sont là our passer un bon moment.

5.0 étoiles sur 5 Formidable, un livre prenant du début jusqu'à la fin., 25 juin 2014
Je viens de fermer ce livre avec le regret de ne plus avoir à me replonger dedans. Bien écrit, une histoire qui se tient, tout est bon d'où ma note.

3.0 étoiles sur 5 Bonne intrigue, 6 juin 2014

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 26 août 2014
Que de mots, de pages et de personnages pour raconter si peu de choses !
Le style est lourd, l ' écriture plate et sans saveur, l' histoire cousue de fil blanc ...
Je ne suis pas certaine de terminer ce roman !
Lise

4.0 étoiles sur 5 ras, 1 juillet 2012
article acheté en mai dernier , mais non encore lu. Il m'est donc impossible d'apporter un jugement sur la qualité de cet ouvrage

Le secret d'argile (City Poche)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat