5.0 étoiles sur 5 Satisfait !
Publié le 16 octobre 2012 par Christian G

2.0 étoiles sur 5 Mouais...
Article reçu ce jour (comme d'habitude rien à redire sur la livraison Amazon). Je n'ai pas encore testé le produit (et réviserai ma note si tout va bien de ce côté) mais :

- Le produit est livré dans emballage plastique zippé et non le carton Samsung.
- Un long cheveu dépasse de l'étiquette...
Publié le 20 juin 2013 par TheMilouse

5.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 16 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAMSUNG Micro USB Chargeur voiture CAD300UBE pour Galaxy S3 I9300, Galaxy S I9000, Galaxy S2 I9100, Galaxy ACE S5830, Galaxy Mini S5570, Wave S8500, Wave 2 S8530, Galaxy Apollo I5801, Galaxy Europa I5 (Accessoire)
ayant acheté un modèle "identique" qui s'est avéré être une copie et qui ne fonctionnait pas, je pense pouvoir affirmer que ce chargeur est un produit SAMSUNG. Commandé il y a moins de 10 jours, je l'ai déjà reçu ce lundi 15 octobre et essayé dans la foulée. il fonctionne très bien. Je recommande ce chargeur. décembre 2013, et toujours satisfait !

5.0 étoiles sur 5 utile et qui fonctionne, 16 juillet 2012
J'ai commandé cet article à brancher sur mon allume-cigare pour recharger mon Samsung Galaxy S i 9000. C'est pratique et cela fonctionne très bien. Bon achat

5.0 étoiles sur 5 Bon chargeur pour le Nexus, 3 novembre 2012
Le prix est plus intéressant qu'ailleurs, et voilà un chargeur qui fait son boulot...
Il charge avec un bon débit, je peux l'utiliser avec une appli comme Wikango (qui est très gourmand) et il continue à charger !
Bref à conseiller.

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 20 juin 2013

- Le produit est livré dans emballage plastique zippé et non le carton Samsung.
- Un long cheveu dépasse de l'étiquette code-barre.
- La coque est mal clipsée.
- Le trou faisant apparaître la diode est mal coupé et dépasse.
- L'étiquette "Samsung" collée sur le produit est mal collée justement et mal découpée.

On est loin d'un produit d'origine...

5.0 étoiles sur 5 heureusement ça marche, 4 avril 2013
J'ai eu le problème pour le chargement de samsung galaxy ace dans ma voiture, comme il est impossible de charger le tél (samsung galaxy ace) avec le chargeur universel (1 ou 2 prises USB à lesquelles on peux brancher n'importe quel câble USB pour le chargement). Heureusement mon problème est résolu. Avec ce chargeur tout est parfait. Pour ceux qui rencontre le même problème avec le chargement de samsung galaxy ace, ne recherchez pas le câble USB spécifique, achetez ce chargeur, c'est moins cher et ça marche. Merci beaucoup.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais câble trop petit, 13 mars 2013
Produit Samsung, fonctionne bien en recharge de mon Galaxy s3 4g.
Mais le câble est relativement petit et la distance entre la prise allume cigare et le téléphone ne doit pas être trop importante (supérieure à 1mètre).
La puissance de sortie est de 700mA, c'est moins que le câble secteur fourni à l'achat (1000mA) avec le téléphone mais ça reste très correct en vitesse de rechargement, notamment lors de l'utilisation du téléphone en mode gps, très énergivore.

5.0 étoiles sur 5 vendeur serieux, 23 octobre 2012
Patrice Folio (france) - Voir tous mes commentaires
Vendeur serieux et produit plus que correcte je ne regrette pas mon achat,je l'utilise souvent et je n'ai pas eu a m'en plaindre

4.0 étoiles sur 5 SAMSUNG Micro USB Chargeur voiture CAD300UBE pour Galaxy S3 I930..., 18 novembre 2012
Bien reçu dans les temps, fonctionne parfaitement, un peu du à rentrer dans mon allume cigare (citoen Xsara Picasso de 2044), le cordon en accordéon a une tension un peu trop forte, je suis obligé de passer par une rallonge pour aller jusqu'au pare-brise.
Produit de la marque, donc pas de problème de compatibilité. Mais pour un smartphone de ce prix, je n'ai pas envie de chipoter. En plus il n'est pas cher.

1.0 étoiles sur 5 Produit bas de gamme, 22 août 2014
Je doute que ce produit soit un produit officiel Samsung .... j'utilisais ce produit sur un Samsung galaxy s3.

- les plastiques utilisés sont de qualité médiocre
- le connecteur allume cigare tient mal
- la puissance est beaucoup trop faible. En mode GPS le portable se décharge progressivement ...
- mon chargeur est déjà HS en 3 mois ...

Je déconseille fortement ce produit

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, je déconseille fortement, 1 juillet 2013
j'ai acheté ce produit car je voulais un chargeur de marque samsung, il est bien stipulé que c'en est un donc j'achète les yeux fermés...erreur, j'aurais dû les laisser ouvert car il a fonctionné quelques heures et après plus rien. je suis certain qu'il s'agit d'une contrefaçon vu le prix et la ualité. Je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé à voir les commentaires. un conseil : ne l'achetez pas !