Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Taille Unique|Couleur: Uni|Modifier

le 13 juillet 2014
Après une vingtaine d'utilisations, ne produit plus d'ultrasons.
Par la grille d'aération au dessous de l'appareil, une odeur de composant ayant chauffé se fait sentir...
Ayant été électronicien, j'ai démonté l'appareil pour voir (évidemment!) ;)

Ah oui, ça a chauffé ! Et c'est le transducteur ultrasons sous la cuve inox qui est en cause. Comme il y a un coffrage plastique sous la cuve, le transducteur étant pris en sandwich, le plastique avait commencé à brûler !!!

Par ailleurs, sur la carte principale, on remarque un petit transfo (qui est connecté par un câble au transducteur sous la cuve). Curieusement, on constate très clairement que ce transfo a été soudé MANUELLEMENT sur la carte (grattage du verni, soudure plus importante...)

Doit-on en déduire que cet appareil a déjà été réparé ?
Ou que le fabriquant a rattrapé un problème de composant ou de conception ?

Une chose est sûre : celui-là est foutu !
0Commentaire|49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 novembre 2012
Efficace pour lunettes et petits objets, et particulièrement pour les têtes de rasoir (eau + quelques gouttes de liquide vaisselle). Ces objets ont retrouvé leur éclat du neuf en quelques minutes.
Le maniement est très simple, l'écran LCD permet de programmer la durée du nettoyage suivant l'encrassement de l'objet à nettoyer, ceci est très pratique.
Le nettoyeur Sanitas SUR 42 est un bon investissement, c'est un appareil de nettoyage puissant pour sa taille, écologique, pour un prix très abordable.
le 15 janvier 2013
Ce n'est pas une machine à laver ; si vous avez des bleus de chauffe à dégraisser, abandonnez tout espoir !
C'est un appareil intéressant particulièrement quand les autres options de nettoyage sont inefficaces : prothèses auditives par exemple ( pas la partie ampli, j'espère que vous aviez deviné ) ; bijoux, bracelets métal, lunettes ...la liste n'est pas fermée ...
Ce qui ne vous interdit pas de lui confier d'autres petits objets qu'il saura nettoyer assez bien si vous lui donnez un peu de temps : il est réglable jusqu'à 7 minutes 30. Son prix est abordable.
le 15 novembre 2013
je trouve perso ce genre d'appareil genial MAIS encore 1X les dimensions annoncés sont trop optimiste
je porte des lunette et pour le nettoyage je dois enlever le bac pour pouvoir mettre mes lunettes dedans... cela les griffes
le 28 juin 2012
tres satisfait de cette appareil les bijoux ressorte comme neuf en un passage il suffit de mettre un bouchon de nettoyant et du coter bruit a peine audible je le recommande
le 3 octobre 2012
simple d'utilisation, efficace sur les lunettes et les bijoux, nettoyage rapide
que du bon et fini les traces sur les verres et enleve meme les saletés autour des verres rien a redire
le 11 février 2013
oui c'est TRES BIEN mais le bac reste un peu petit , faut sélectionner des petits objets sinon faudrait le faire fonctionner avec le socle ouvert mais là j'ai pas encore essayé ! ça fonctionne bien , je l'ai utilisé trois fois de suite avec de l'eau froide et un peu de palmolive sur des bijoux , des accessoires rasage homme , des peignes pas trop long , et une paire de lunette : le résultat est tres propre et l'eau marron foncé après la troisième utilisation ! - le mieux c'est de sortir les objets dès la fin de cycle et de les essuyer avec un torchon -
le 12 juin 2013
Il a fonctionné dix jours exactement .
Heureusement qu'avec Amazon les retours sont très bien organisés, je me suis fait rembourser puisque aucun appareil n'était disponible pour échange.
le 20 novembre 2013
Ce qui n'est pas précisé dans l'annonce c'est que l'appareil est livré avec des accessoires très utiles : panier (pour petits objets) avec support pour montre, support pour CD ou DVD à nettoyer.
Juste un regret : que l'on ne puisse pas débrancher le fil électrique de l'appareil lorsqu'on le rince après s'en être servi. il gêne.
Excellent appareil.
le 22 juillet 2014
Le bouton du minuteur ne marche plus.

Hormis celà qualité de nettoyage bien moyenne, des résidus restent sur les lunettes, il faut frotter après le nettoyage ce qui resalit les lunettes.....à déconseiller.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.