le 21 juillet 2005
J'ai trouvé ce livre très agréable à lire, par la simplicité de son écriture ainsi que par les magnifiques dessins qui l'illustrent. Je le recommande aux personnes qui s'interrogent sur l'origine du bouddhisme et qui souhaite partager cette recherche avec des enfants, à qui, le livre s'adapte parfaitement, pour une compréhension simple, claire et précise. A ne pas louper!
le 25 mars 2013
Beaucoup de plaisirs à découvrir ce livre. Ça explique simplement la vie du Boudha, les enfants restent attentifs. Y a pas beaucoup d illustrations.
le 12 mars 2012
très beau livre,à acheter sans hésiter,je dirai même indispensable!Je l'ai lu étant petite et je suis ravie de pouvoir l'offrir aujourd'hui.
le 19 septembre 2013
Très beau livre, lecture simple et relativement accessible pour les enfants. Le contenu est fidèle à l'histoire. Les illustrations sont de bonne qualité. Mes enfants (9 et 6 ans) et moi même aimons beaucoup se livre et avons plaisir à le feuilleter.
le 18 mai 2014
découvrir la notion de l existence de l autre ,
, le respect ,la joie , la vie intérieure, voir le monde autrement