4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix
Les plus :
- bonne qualité de son
- ne tombe pas des oreilles
- très agréable à porter (on ne les sens presque pas et le câble ne gène pas)

Les moins :
- la taille du câble (environs 1m)

Un bon rapport qualité-prix.
Publié le 28 mars 2013 par Soph

2.0 étoiles sur 5 Très déçu
J'ai reçu ces écouteurs il y a une semaine et a ma première utilisation j'avais remarquer qu'en tournant la prise jack un tout petit peu , le son ne sort plus que d'un écouteur ce qui n'annonce rien de bon pour la suite .

Autre petit problème , le son n'est vraiment pas puissant ce qui est vraiment gênant quand on veut les utiliser a...
Publié il y a 23 mois par Bendjebbar Mohamed

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 28 mars 2013
Soph (Pontcharra, Isère) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHE2000/10 Écouteurs intra-auriculaires 16 ohm Noir (Personal Computers)
Les plus :
- bonne qualité de son
- ne tombe pas des oreilles
- très agréable à porter (on ne les sens presque pas et le câble ne gène pas)

Les moins :
- la taille du câble (environs 1m)

Un bon rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 17 février 2013
Ces écouteurs font le boulot qu'on leur demande et bien.
Elles ont l'air assez solide.
Je conseille : excellent rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 son impeccable à prix modéré, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHE2001/10 Écouteurs intra-auriculaires 16 ohm Blanc (Accessoire)
très bon rapport qualité prix comme d'habitude chez philips. de bonne qualité et son impeccable par rapport à certains écouteurs premier prix

5.0 étoiles sur 5 Super, j'en suis content, 31 octobre 2014
Apparemment c'est la mode des écouteurs intra auriculaire, qui viennent se loger profondément dans l'oreille, ce que j'ai acheté par mégarde avant, et je n'aime pas du tout car ça coupe complètement le son à l'extérieur et ça me gêne. C'est comme d'avoir des boules Quies dans les oreilles.
En plus de cela, le modèle précédent que j'avais acheté, une autre marque, avait cassé très rapidement.
Ceux-ci sont beaucoup plus classiques, et je ne crois pas qu'ils correspondent à la définition d'intra auriculaire, car il ne rentre pas complètement dans l'oreille. Ils fonctionnent très bien, et je trouve qu'ils sont très satisfaisants, avec un son riche, pour des écouteurs si petits. Je travaille dans le domaine de l'audio, et je suis habitué à écouter avec des casques professionnels, et je trouve que ces écouteurs pour le prix sont vraiment très bon.

5.0 étoiles sur 5 Produit correspondant à ce que je recherchais, 6 août 2013
Je voulais des écouteurs classiques et ceux là me conviennent parfaitement.
Je trouve le son correct et les écouteurs tiennent bien aux oreilles.

Bon rapport qualité/prix.

Si je n'édite pas mon commentaire c'est que les écouteurs vieillissent plutôt bien.

4.0 étoiles sur 5 Des écouteurs de qualité, 31 juillet 2014
Un produit bien présenté, d'aspect robuste.
Les écouteurs sont confortables et tiennent bien à l'oreille.
La restitution des sont est très bonne.
J'aurais néanmoins souhaité un fil 20 cm plus long pour une utilisation avec mon PC

4.0 étoiles sur 5 Pas trop mal..., 30 août 2013
pour le prix ! Ne pas s'attendre à du beats ou boose mais ils ont l'avantage d'avoir résisté à mes mains et au temps !
Simple et sobre.

5.0 étoiles sur 5 bon, 15 août 2014
satisfaite du produit le rapport qualité prix est bon je l ai acheté le temps de pouvoir m acheter un vrais casque et du coup je peux prendre mon temps bon produit je recommande

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix intéressant, 24 février 2014
Martin - Voir tous mes commentaires
Ces écouteurs remplissent bien leur travail. Un son agréable, qui ne s'échappe pas des écouteurs. Le son maximal est assez fort ce qui permet une certaine liberté quant au volume désiré. Le tout pour un prix très raisonnable tout en ayant la qualité Philips.

Maintenant, reste à voir la durée de vie ! J'ai reçu ces écouteurs le 20 Février 2014, je modifierai mon message quand ils ne marcheront plus.

MAJ :

Nous sommes mi-novembre, quasiment 6 mois après l'achat et les écouteurs fonctionnent TOUJOURS très bien ! Je suis plus que surpris étant donné que je les utilise quotidiennement. Alors étant donné leur prix, n'hésitez plus !

Seconde MAJ :

Nous sommes en mars, cela fait plus d'un an que je les utilise quotidiennement. Vu cette résistance et vu le prix, il n'y a vraiment plus aucun doute à avoir !

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 1 novembre 2014
Je viens ajouter un énième éloge de ces écouteurs:
les bons points:
- son bon (avec des basses satisfaisantes par rapport aux autres fabricants)
- tiennent dans les oreilles (malgré le fait qu'on a l'impression qu'ils vont tomber à un moment, mais ce sentiment passe)
LE mauvais point :
- effet "mini-enceinte" dès que le volume est élevé, je m'explique: vous vouliez vous balader et être dans votre bulle avec ces écouteurs ? Oubliez cette idée de suite. Tout le monde profitera de votre musique que vous le vouliez ou non.
Pour moi qui aime être discret (d'où l'achat d'écouteurs), c'est pas le top, mais après pour le prix faut pas s'emballer à Mars non plus, ces écouteurs restent plus que corrects, en attendant de voir la longévité.