5.0 étoiles sur 5 Avis temporaire.
Je laisse un avis temporaire parce que ça fait que quelques mois que je l'ai et par mon expérience des écouteurs, je sais que même si on en prend soin ils durent rarement plus d'1 ans / 1,5 ans.
Mais bon pour moi Sennheiser et Philips sont les meilleures marques en son.

Donc pour le moment :
J'ai choisi ce produit pour la marque et les...
Publié il y a 22 mois par Coste Annie

2.0 étoiles sur 5 defectueux
Le son est bon, mais les câbles sont fragiles. sortis de leur boite je les mets et je remarque des grésillements au moindre mouvement du câble au niveau de la prise jack.
Publié il y a 18 mois par Rabatavus

5.0 étoiles sur 5 Avis temporaire., 14 juin 2013
Mais bon pour moi Sennheiser et Philips sont les meilleures marques en son.

Donc pour le moment :
J'ai choisi ce produit pour la marque et les avis précédents, je suis pas déçu pour le moment.
Confortable, agréable, le son est très bon ! Et les basses aussi ! Pas cher !
Très isolant (surtout contre les bébés qui pleurent dans le train, bus). Et enfin des écouteurs où les embouts sont hyper bien accrochés !!!!! Halléluja ! Aucun risque de les pommer comme je l'ai fait 20 fois avec toutes mes marques d'écouteurs précédents (dont Philips).

Attention néanmoins à vos tympans : les écouteurs intra-auriculaire s'ils sont trop fort sont très mauvais pour les tympans car tout le son fonce dans vos oreilles contrairement aux casques et aux écouteurs basiques.

Voili voilou, bon article mais je vous tient au courant. Mes écouteurs précédents étaient des Sennheiser, aussi bons que ceux-ci et après 1 ans ils sont mort. Et mes anciens Philips, après 1 an et demi, un côté ne marchait plus.

A+

2.0 étoiles sur 5 defectueux, 11 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 philips, 6 octobre 2013
un tres bon produit bonne qualité pas deçus, le son et nikel les écouteur tienne bien au oreille le plus c'est qu'il sont vendu avec 3 embout differrent , la couleur et jolie, fil assez long. que du bon pour ce produit.

1.0 étoiles sur 5 Son de mauvaise qualité, 19 mars 2015
Très déçu par ces écouteurs.
Je me suis fié aux avis des autres utilisateurs et je me suis fait avoir:
- Son de mauvaise qualité : les basses sont inexistantes ce qui donne l'impression d'avoir un son "étouffé"
- Câble très minces et jonction avec la prise fragile
Je ne suis pas un expert en terme de son, je ne suis pas du tout exigent mais là c'est pas possible ...
Je déconseille ... vraiment ...

3.0 étoiles sur 5 Correct mais pauvre dans les basses, 28 juillet 2014
Après une semaine d'utilisation je suis assez satisfait du produit. Légers, bonne isolation phonique grâce aux embouts souples.
Petit bémol : faibles dans les basses
Correct pour écouter des podcasts (voix) mais équilibre de spectre médiocre pour la musique

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHE3590WT/10 Écouteurs intra-auriculaires 16 ohm Blanc avec 3 Tailles d'embouts interchangeables (Accessoire)
Je suis vraiment satisfait de ces écouteurs. Même si le câble est un peu trop long, la qualité est vraiment très bonne

1.0 étoiles sur 5 Mort en 2 semaines, 14 mars 2015
J'utilise beaucoup mes écouteurs et d'habitude ce genre d'écouteurs a 10 euros durent a peu près 2 a 3 mois avant qu'un des 2 écouteurs ne fonctionne plus.

Ces écouteurs ont tenu seulement 2 semaines et demi , c'est vraiment ridicule même pour moi.

Je les deconseille fortement.

3.0 étoiles sur 5 Mouais ... pas convaincu pour les basses ..., 10 avril 2015
Deux points m'avaient attiré : la marque, celle de mes précédents écouteurs qui avaient d'excellentes basses (écouteurs recommandés à l'origine par une vendeuse de la FNAC) ; et, of course, le prix.
A la réception, pas de soucis, et puis je vois qu'ils ne sont pas fabriqués en Corée, mais en Chine - c'était peut-être indiqué, mais je n'ai pas vu ; le soucis pour moi étant qu'à ce prix-là, de Chine, ça ne laisse rien augurer de bon.
L'ensemble fait nettement plus toc que mes précédents et, enfin, pour la partie la plus importante, l'écoute, sur des morceaux à 'gros son qui tache' (genre Slayer quoi), heu ... comment dire ... ce n'était pas le même groupe. Bref, ça m'apprendra - une fois de plus, à acheter le matos le moins cher.
Mettez le double de prix mais soyez assuré de ce que vous achetez. Ha si, j'oubliais, le seul truc bien, conformément à mon choix, c'est la couleur :D

5.0 étoiles sur 5 Ecouteurs Philips, 6 septembre 2013
Ma fille en a casé une paire il y a quelques jours et a souhaité reprendre les mêmes car elle en est très contente. Très bonne qualité de son et couleur fun.

5.0 étoiles sur 5 Remerciements, 15 juillet 2013
Le produit est conforme, il manque des Bass mais pour le prix, il ne faut pas trop en demander.
Je le recommande.