le 31 août 2012
Il s'agit d'un grand roman, mais l’intérêt réside dans la (re)découverte de la méthode de travail d'Ernest Hemingway: comment arriver à obtenir une prose aussi limpide. Époustouflant de maîtrise.
le 23 novembre 2013
Ce livre, considéré comme un chef d'oeuvre absolu, m'a déçue.
Je l'avais surement déjà lu dans mes jeunes années et, curieusement, je ne m'en souvenait pas du tout.
A mon âge, femme de surcroît, on se lasse facilement des histoires de guerre que, pourtant, nous avons vécue à notre façon.
le 9 mars 2015
The edition itself is simple but all you would expect from a book of this price. I just finished reading this great book today and I will never regret having bought it; very recommendable!
The second half if this book was just annoying banter between him and his girl. The Italian WW1 scenes more interesting.

How is this a classic?
le 18 janvier 2013
Livraison rapide et une qualité incontestable. Le grand classique de Heimngway, une style plus jeune que "the old man and the sea", mais toujours une grande plaisire de livre son livre.