le 25 juin 2013
Du jamais vu à ce prix !
Je vous conseille vivement l'achat de cet ouvrage qui est précis et très facile à lire...
De plus, les conseils donnés, très pertinents, sont parfois vendus des centaines d'euros
sous forme de cours par d'autres "auteurs" !
le 8 mars 2013
Excellent pour debuter rapidement, 45-60 minutes de lecture et vous pouvez attaquer votre premiere lettre de vente.

Ne vous attendez pas à une bible, c'est un excellent condensé d'information,je le redis, ce livre est top pour démarrer rapidement.

J'aurai aimé des exemple de lettre concrete ceci etant, une maj serait bienvenue. :)
le 10 juin 2012
J'ai beaucoup apprécié cet ebook qui m'a beaucoup aidée. Je ne peux que le recommander. C'est vraiment un livre super !
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus