5.0 étoiles sur 5 Une véritable mine d'or !
Du jamais vu à ce prix !
Je vous conseille vivement l'achat de cet ouvrage qui est précis et très facile à lire...
De plus, les conseils donnés, très pertinents, sont parfois vendus des centaines d'euros
sous forme de cours par d'autres "auteurs" !
Publié il y a 13 mois par Michel

3.0 étoiles sur 5 Bonne introduction
Excellent pour debuter rapidement, 45-60 minutes de lecture et vous pouvez attaquer votre premiere lettre de vente.

Ne vous attendez pas à une bible, c'est un excellent condensé d'information,je le redis, ce livre est top pour démarrer rapidement.

J'aurai aimé des exemple de lettre concrete ceci etant, une maj serait...
Publié il y a 16 mois par SOM

5.0 étoiles sur 5 Une véritable mine d'or !, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MA Première Lettre de Vente (Ma petite entreprise t. 7) (Format Kindle)
Du jamais vu à ce prix !
sous forme de cours par d'autres "auteurs" !

3.0 étoiles sur 5 Bonne introduction, 8 mars 2013

J'aurai aimé des exemple de lettre concrete ceci etant, une maj serait bienvenue. :)

5.0 étoiles sur 5 Une grande aide, 10 juin 2012
J'ai beaucoup apprécié cet ebook qui m'a beaucoup aidée. Je ne peux que le recommander. C'est vraiment un livre super !