5.0 étoiles sur 5 Changer de destin
Ce livre nous montre l'espérance que F.Hollande à pour la France . Je le conseille pour ceux qui veulent davantage le connaître
Publié il y a 17 mois par ChristopheR

3.0 étoiles sur 5 A lire dans le métro ;-)
Je suis pas un opposant farouche de françois Hollande donc je ne ferais pas de commentaire féroce.... Ce bouquin (ce n'est pas vraiment un livre) est bien écrit mais d'un intérêt très limité. Il ne sert qu'a supposer que F. Hollande est un brave homme mais il ne faut pas y espérer trouver un conducteur politique.
Publié le 28 mars 2012 par Bernard Guillaumot

5.0 étoiles sur 5 Changer de destin, 22 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 un livre sincère, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changer de destin (Broché)
ce livre n'est pas une simple revue des propositions du candidat socialiste, c'est aussi et surtout une rencontre avec un homme honnête et sincère, étranger au bling-bling.
Loin de se présenter en super-héros (comme tant d'autres...), il démontre le sérieux de son action par le soucis constant de regrouper autour de lui les énergies positives. C'est cette démonstration du collectif comme force de création qui fait de ce livre un sujet intéressant à plus d'un égard.
à lire sans réserve!

3.0 étoiles sur 5 A lire dans le métro ;-), 28 mars 2012

2.0 étoiles sur 5 ON DIRA CE QU'ON VOUDRA.., 12 mai 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changer de destin (Broché)
...mais au moins c'est reposant...Plus d'agitation, plus de bruit, plus d'envahissement....Un dimanche à Tulle...J'en connais qui vont se demander comment survivre ("je n'en vois pas la nécessité"), ce sont ces peigne-lucs de journaleux fouille-bouse, monteurs d'etron en mayo, secoueurs diarrhéiques de fosses septiques....Peut-être qu'ile feront leur boulot("faut pas rêver" !)

3.0 étoiles sur 5 ., 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changer de destin (Format Kindle)
Le support et la presentation sont OK mais le contenu est un peu leger... Se lit tres vite et bien mais n'apporte pas grand chose.

2.0 étoiles sur 5 un homme politique n'est pas forcément écrivain MAIS..., 14 avril 2012
Le texte est un vraiment léger, surtout quand on aspire aux plus hautes fonctions. Puisqu'il s'en prétend désormais l'héritier, on peut signaler qu'au moins au niveau littérature, François Mitterrand avait une autre stature.
Plutôt que ce texte de François Hollande, mieux vaut lire "Ce François Hollande qui peut encore gagner le 6 mai 2012 ne le mérite pas" de Stéphane Ternoise... L'écrivain a sûrement lu ce livre dans son analyse très fine du candidat et du PS...

1.0 étoiles sur 5 on peut en douter, 15 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changer de destin (Broché)
Que François Hollande veuille changer de destin, cela ne fait aucun doute, il en a l'ambition. Mais qu'il veuille changer celui de la France on peut vraiment en douter, tant le contenu de son livre est vide de propositions concrètes, éclairées, chiffrées. Il ne s'agit que d'un discours incantatoire, d'une vocifération électorale, qui ne donne aucune vision précise pour les français. Il ne suffit pas de dire "je veux faire ci", "je déclare que" pour que cela devienne réalité... Ce n'est que voeux pieux, et cela fait peur. Le PS français est incapable de s'inscrire dans un projet moderne et réaliste pour la France de demain : il nous ressort les vieilles recettes des années 80, + de fonctionnaires, plus d'Etat, plus d'impôts, plus d'immigrés, plus de... dette, et après... plus de rigueur !

Changer de destin
Changer de destin de François Hollande
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat