5.0 étoiles sur 5 Zygomatiques: Prêts? Partez!!!
Publié il y a 14 mois par POULE ROUSSE

3.0 étoiles sur 5 très bonne lecture
Sympa j ai appris des tas de choses merci, de nous laisser partager ce livre gratuitement merci encor à très vite
Publié il y a 8 mois par Nathalie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Zygomatiques: Prêts? Partez!!!, 31 janvier 2013
POULE ROUSSE "Cathy" (Ger-Lourdes) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de la Bonne Humeur (Format Kindle)
Je confirme et assure qu'il ne faut pas lire ce livre d'une seule traite, je le déconseille fortement d'ailleurs, c'est comme le chocolat (ou le nougat au chocolat!) pour le savourer il faut y aller par petites doses!C'est un véritable patchwork de bonne humeur! Quelques exemples;L'auteur nous fait une liste de gens célèbres qui étaient cancres à l'école(à montrer aux enfants qui se découragent après une journée difficile à l'école.);je sais désormais comment se nomment les Schtroumps en chinois; les Lan-shin-zing (çà me sert à rien et c'est difficile à placer dans une conversation mais...je sais!); ah,en Israël il est interdit d'amener son ours à la plage(nous, c'est les chiens!); Na Kirinia gaguidou...çà, çà veut dire "je t'aime" en tibétain (bon, çà va pas me servir à grand chose non plus, vu que partir au Tibet ne fait pas partie de mes projets immédiats et que j'ai passé l'âge de draguer mais...je sais!)Voilà je ne vais pas non plus vous recopier le livre!!! Je voulais simplement vous montrer à coté de quoi vous passeriez en boudant ce livre...Zéro euro pour faire le plein de bonne humeur c'est quand même mieux que faire le plein d'essence, non? (Oui, d'accord, çà nous fait pas avancer... mais çà nous déride!!!)

5.0 étoiles sur 5 Il n'y a pas de mal à se faire du bien !, 1 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une pincée de Bonne Humeur, chaque matin, dès le réveil !
Voici ce que l'auteur, Daniel Ichbiah, (grâce à ses anecdotes, citations, paroles de sagesse, faits insolites... j'en passe et des meilleures...) nous offre : être heureux(ses) dès que l'on commence à lire ce livre.
On s'immerge alors, dans "un livre sans complications" qui nous apporte joie, sourires, détente et surtout bonne humeur !
Alors...veuillez m'excuser mais j'y retourne !

5.0 étoiles sur 5 Très instructif et plein d'énergie, 19 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre construit comme une accumulation de notes dont on ne se lasse pas de refaire la lecture. Beaucoup de choses très instructives, des infos insolites, des réflexions, des anecdotes sur des personnalités… Cela me fait un peu penser à l'Encyclopédie du Savoir Absolu de Bernard Werber. À consommer sans hésitation :-)

5.0 étoiles sur 5 Merci, 6 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J adore ce genre de bouquin .... instructif tout en étant divertissant avec un autre petit message : croyez en vous !

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 12 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J adore ce livre, il me détend a chaque fois que je le lis. Je raconte toutes les anecdotes a mes amis et a ma famille Bravo!!

5.0 étoiles sur 5 A lire, 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pleins d’anecdotes qui nous mettent de bonne humeur et nous font relativiser les petits tracas de la vie quotidienne. Ce livre est léger et fait du bien à l'âme

5.0 étoiles sur 5 Bien, 12 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre interessant, qui apporte beaucoup de connaissance.
Je recommande pour les personne qui aime decouvrir de nouvelles choses, et c'est pas difficile a lire

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 25 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre bien écrit et intéressant. Reste en permanence sur mon Kindle car les remèdes peuvent être consultés à tout moment

5.0 étoiles sur 5 A lire, 23 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon passe temps en journée ou autour de la piscine. Il y a des vérités qui m'étaient inconnues. C'est très instructif et divertissant.

4.0 étoiles sur 5 ebook très interressant, 8 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette eBook est intéressant et facile à lire
J,ai choisi cette note car cet ebook est simple et intéressant à lire.
Je recommande,en plus il est gratuit

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xab38436c)

Le livre de la Bonne Humeur
Le livre de la Bonne Humeur de Daniel Ichbiah
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat