Cliquez ici undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 4 janvier 2013
Fantastique film, fantastiques vignerons, je me retrouve totalement dans cette philosophie, loin de l'intégrisme bio ou du bobo-isme, ces gens sont justes et inspirés ! Merci d'avoir retranscrit ça dans un joli film, plein de belles paroles, mais aussi avec des silences d'une grande force !
A voir absolument pour tout amateur de vin "éclairé" !
Ce documentaire mérite d'être vu et donne une vision très intéressante sur une autre façon de faire le vin. Les entretiens surtout avec les frères Bret sont fascinants. Vivant dans le Maconnais, j'ai trouvé que la cinématographie ne mettait pas en valeur cette région magnifique et que le film manquait un peu de professionnalisme, surtout la narration, qui est à déplorer. C'est mieux lorsque les vignernons parlent ou qu'il y a simplement du silence ou de la musique, le narrateur étant totalement nul. Toutefois je suis contente de l'avoir vu et tous les oénophiles devraient le voir, surtout ceux qui s'intéressent aux vins biologiques et la biodynamie.
le 5 décembre 2013
Qualité de la réalisation et du storyboard.
Très bons bonus (interviews de vignerons).
Un peu trop mystique quelquefois ces biodynamistes...
Au final, je recommande ce DVD.
le 15 mai 2013
Un film a voir et à revoir, vous ouvrent les yeux sur les vins en culture biodynamie, et sur la compréhension de nos terroirs de France et de Navarre.
le 23 avril 2014
l'envoi ds les tps et le contenu du dvd très enrichissant très clair afin de mieux comprendre ce monde exhaltant de la fabrication du vin bio
le 30 décembre 2014
Un superbe documentaire à voir et à partager avec du monde. Pour une vraie vision du vin et non de la m**** que l'on vous vends !