Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo undrgrnd cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

• +

Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:9,99 €

le 26 septembre 2012
J'ai découvert Ed Sheeran en live sur Canal, j'ai trouvé ça bof au départ, c'était you need me but I don't need you.
Vu que c'était soit disant un méga phénomène mondial, j'ai décidé d'écouter l'album + et là, je suis tombé à la renverse!
C'est une tuerie! Sa voix est sublime. On tombe sous le charme quand on écoute ce qu'il dit, c'est romantique, c'est beau, on est de suite amoureux!!!
Ed on t'aime !!!
le 9 mai 2012
Franchement une super surprise ce CD. Apres avoir entendu ''A Team'' à la radio (et apres avoir recherché le nom de l'artiste concerné...qui a dit Shazam ;) ) j'ai décidé de passé la commande et aucun regret. Bien au contraire, ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié autant de morceaux sur un même CD.
De plus l'enregistrement, même s'il n'est pas exceptionel, permet d'avoir de bonnes sensations sur les basses (entre autre sur la piste 11 ''Kiss Me'' avec des grave profondes et une voix qui fait mouche) et une guitare acoustique efficace.
A bon entendeur.
le 10 mars 2012
Ainsi voici la nouvelle révélation folk-rock de l'année 2012... euuh... du mois de mars ? euuh... de la semaine ?

Car en matière de folk-rock, les révélations, c'est pas ce qui manque. Normal, suffit de savoir gratter quelques accords sur une électro-acoustique, de savoir griffonner quelques états d'âme post-adolescents en guise de texte, d'offrir une belle petite gueule de jeune premier qui plaît aux 15-30 ans et... et c'est peut-être le plus dur, de faire la rencontre du producteur qui va parier sur le tout et financer un premier album au destin incertain.

Ben oui, c'est souvent comme ça que ça se passe... vous voulez des exemples ? Francis Robert, Bobby Bazini, Paolo Nutini, Piers Faccini, Milow, Jason Mraz, Ben Howard et j'en passe des dizaines.

A première vue et première oreille, Ed Sheeran est de ceux-là. Il ne fait exception à aucune des règles citées ci-dessus, sauf si le charme des rouquins vous laisse insensible. Et pourtant, à l'écoute de son second album (le premier date de 2005 et est passé complètement inaperçu), je ne peux m'empêcher de lui trouver un petit « + », un léger supplément d'âme qui le place devant la concurrence.

La voix est adolescente mais pas hésitante pour autant, les mélodies sont attachantes, jamais racoleuses, les arrangements parfois minimalistes mais toujours lumineux, les boîtes à rythmes présentes mais pas écoeurantes. Ici quelques cordes sensibles et pas envahissantes, là des choeurs émouvants qui portent les chansons dans des contrées inattendues... Les ballades sont déchirantes à pleurer (The A Team, Wake Me Up, Kiss Me et surtout Give Me Love et les titres bonus Autumn Leaves et Sunburn) et les titres un peu plus enlevés donnent envie de taper du pied, mais toujours avec ce qu'il faut de retenu pour ne pas tomber dans la vulgarité pop.

Le gamin a écrit toutes ses chansons, comme un grand, parfois aidé par une plume amie. Il joue de la guitare acoustique et électrique, du piano et se charge de la programmation des machines... what else ? Il assure un max sur scène, il suffit de visionner son récent passage dans l'émission musicale du vendredi soir goupillée par l'égyptien le plus célèbre du PAF... Assurer à ce point à seulement 22 ans, ça en devient indécent...

Et pourtant, sa ganache de petite frappe banlieusarde britannique, qu'on jurerait, sans doute à tort, adepte de foot et de binge drinking (et oui, les stéréotypes ont la vie dure...) ne laissait aucunement présager de cette sensibilité et de ce talent dont fait preuve Ed Sheeran avec ses chansons. Pour la petite histoire, il a grandi à quelques miles de son compatriote Charlie Winston d'une dizaine d'années son aîné... Mais la comparaison s'arrête là car Sheeran ne partage pas le sens de l'exubérance artistique si marqué chez Winston.

Concluons en disant qu'un artiste semble se révéler, avec l'espoir que la révélation ne fasse pas pschitt... Car le dernier à m'avoir fait cet effet s'appelait (et s'appelle toujours d'ailleurs) Brett DENNEN... ça vous dit rien ? Normal, il a plus ou moins fait pschitt et n'a malheureusement jamais vraiment percé malgré deux albums de bonne qualité dont je vous recommande l'écoute (So Much More /Hope For The Hopeless).

Comme quoi, révéler n'est pas gagner.
0Commentaire15 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mars 2012
Cela faisait plusieurs mois que j'attendais cette version de l'album de ce génie qu'est Ed Sheeran. Que dire, je ne trouve pas d'adjectif à la hauteur pour qualifier cette édition collector ! Bref, allez-y, laissez-vous tenter ! Que du bonheur !!! ++++++++++...
le 2 juin 2014
Superbe album. J'ai découvert par hasard sur deezer. Si vous aimez les voix mélancoliques et la musique irlandaise.... Allez-y, foncez !
le 7 avril 2012
Un très bon premier album de la part d'Ed Sheeran, loin d'être monotone, on passe de chansons très rythmées à des chansons plus douces, mais toujours de manière maitrisée. Je l'écoute en boucle depuis quelques jours et je ne m'en lasse pas.
le 23 mai 2014
Je trouve cet album vraiment bien. J'aile. Quasiment toutes les chansons. Je le recommande vivement. Très bonne écoute à tous.
le 28 août 2013
Il y a quelques jours j'ai commandé ce CD pour l'anniversaire d'une amie, et elle a adoré ! De plus, je l'ai reçu en à peine 3 jours, bien emballé dans un petit carton, il ne risquait rien. En plus de tout ça, le prix très abordable largement en dessous de celui que l'on peut trouver dans les magasins. Rien à redire.
le 9 avril 2015
Ma dernière m'a fait découvrir son disque X que j'ai beaucoup, beaucoup aimé. J'ai voulu essayer celui-ci, un autre style que X, également agréable, toujours comme un voyage. Partir vers les pays dans les coins de l'Irlande. Ça change, ça fait du bien que d'entendre toujours les mêmes styles de musique.
le 3 octobre 2015
Reçu dans les temps et largement.
Livraison protégée, produit neuf dans un emballage d'origine.
Disque non rayé + boite pas cassé.

Sinon le CD est au top comme toujours avec Ed Sheeran mais les morceaux sont plus RnB que dans son dernier album. Mais j'adore