5.0 étoiles sur 5 Ca y est colis enfin reçu
Ca y est cela vallait le coup d'attendre, parfait mais je connaissais la marque bestform.
Si voius ne voulez pas perdre de client ne passez plus par un transporteur mais je vous en prie prenez la poste......
Publié il y a 18 mois par titi

3.0 étoiles sur 5 confort et maintien
Bon compromis pour les fortes poitrines sans payer un prix exorbitant et en ayant un beau soutien gorge dans le confort et le maintien. Livraison OK
Publié le 2 juillet 2012 par fabali

3.0 étoiles sur 5 confort et maintien, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestform - antalya balconnet - soutien-gorge - dentelle - femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Ca y est colis enfin reçu, 13 février 2013

5.0 étoiles sur 5 super, 17 février 2014
Attention je fais un 95 G je l ai pris en taille 95f et j ai bien fait ce produit taille grand
Pour ma part je trouve qu il soutien tres bien , belle couleur (iris)

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait., 2 juillet 2013
Excellent maintien. Les finitions sont excellentes, la dentelle est très belle.
excellent achat, je suis ravie. le produit est conforme à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 juin 2014
Me va très bien, (j'ai pris une taille bonnet en dessous), très confortable, super bon prix et en plus livraison très rapide.
J'en suis très contente et recommande cet article, ainsi que le site !

5.0 étoiles sur 5 joli et confortable, 8 août 2013
Premier achat de cette marque ;j'en suis très contente ;très bon maintien ,bretelles qui ne gênent pas ,ravissante dentelle ,jolie couleur;Enfin une marque qui fait de beaux modèles sans négliger le maintien.Ce modèle m'a particulièrement séduit par son esthétique il préserve bien les formes de la poitrine.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 juin 2013
Jolies teintes, qui changent des couleurs classiques. Parfait, je le porte depuis qq temps et il est très agréable à porter.

5.0 étoiles sur 5 Bestform Antalya, 30 mars 2013
Je suis toujours satisfaite de cette marque.
Les soutiens-gorges sont jolis et ils maintiennent parfaitement.
Je trouve aussi qu'il y a du choix et ils taillent bien.

2.0 étoiles sur 5 bestform soutien gorge, 4 août 2014
j'ai bien commandé ma taille habituelle mais il taille trop petit , c'est vraiment ennuyant car en plus j'en avais besoin je vais devoir refaire des frais en plus d'une petite pièce avec des agrafes pour agrandir l'endroit ou on ferme

3.0 étoiles sur 5 agrafafe dos soutien gorge, 9 février 2014
le nombre d'agrafes dos en grande taille n'est jamais mentionné et me bloque pour achat car ne supporte pas trois agrafes ors à partir d'une certaine taille taille presque systématique alors que deux agrafes suffisent Merci se le préciser sinon tant pis !