5.0 étoiles sur 5 joli ; excellent maintien
La coupe et le maintien sont parfaits. Le seul reproche que j'aurais à faire : je ne trouve plus ce modèle à ma taille dans les autres coloris existants ! Pour ce qui est de la teinte, la photo du site ne lui rend pas justice, la couleur framboise est beaucoup plus vive et intense en réalité.
Publié il y a 21 mois par Elisabeth 94

1.0 étoiles sur 5 pas contente
ce n'est pas un "bon soutien-gorge" je ne recommande pas il n'a pas un très bon maintien comme d'autres déçue
Publié le 21 avril 2013 par amazonnia

5.0 étoiles sur 5 joli ; excellent maintien, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestform - toscane emboîtant - soutien-gorge - uni - femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Idem grandes marques type playtex ou scandale, 18 avril 2014
très beau en myrtille avec culotte/string assorti. Pour une amie élégante de 40 ans faisant un 95E il est bien sympa de voir des modèles de vraie bonne tenue, confortables, tout en restant sexy. Parfait

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 4 juillet 2014
Depuis mon premier achat dans cette marque, enfin, j'ai trouvé des soutiens-gorges qui maintiennent vraiment bien, et qui sont confortables;
Les prix sont raisonnables.
La dentelle ne gratte pas, je suis très contente et attend d'en racheter dans d'autres couleurs.
Bien prendre sa taille avant, car taille bestform rien à voir avec taille classique achetée ds les magasins style la halle, gemo et cie.

5.0 étoiles sur 5 Tres joli avec de belles finitions, 12 septembre 2014
Je suis une habitude de Bestform et je dois dire ne jamais avoir été déçue. Le soutien-gorge est beau et de qualité. Il maintient parfaitement la poitrine et est très confortable. Le choix des couleurs et de la taille est vraiment difficile sur amazon, bien souvent ma taille n'est plus disponible.

5.0 étoiles sur 5 Jolie couleur et confortable, 10 février 2014
Article de bonne qualité et confortable ; fait un joli ensemble avec la culotte assortie. La couleur est originale et de bon goût

4.0 étoiles sur 5 Tip Top, 5 mars 2015
Jolie modèle.
Adapté aux bonnets C.
Matière agréable et de bonne tenue.
Bon maintient.
J'ai l'habitude de commander cette marque Bestform.

Très jolie effet de couleur à la base, qui donne une impression de dentelle rappelant le haut du SG.

1.0 étoiles sur 5 pas contente, 21 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 sympa, 28 mars 2013
la taille correspond bien,
la couleur aussi,
cependant ce soutient gorge fait une poitrine assez haute et très légèrement pointue mais le maintient, le confort, et le prix sont tels que je l'ai tout de suite adopté !
bonne qualité du tissu, la tenue au lavage semble bonne pour l'instant

5.0 étoiles sur 5 Bestform Toscane, 28 février 2013
Je suis vraiment enchantée de ce soutien-gorge.
La qualité rien à dire.
Le modèle est très joli.
Et le maintien parfait.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 septembre 2012
confortable - bonne tenue - et joli, ce qui ne gâte rien ! la couleur est agréable et va bien avec une peau claire