5.0 étoiles sur 5 Bon soutien-gorge
la marque Bestform ne m'a jamais déçu. Le maintien est bon et le tissu assez rigide. Prendre sa taille habituelle, il taille à la perfection.
Publié le 28 décembre 2012 par Babaorum

2.0 étoiles sur 5 Mal taillé
Le modèle qui m'a été envoyé ne correspondait pas à un 105C, plutôt une ou deux tailles de bonnets au dessus.
Publié le 4 janvier 2013 par AMARIE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bon soutien-gorge, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestform Modern Comfort - Soutien-gorge Classique - Femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Soutien gorge bestform 110F, 5 février 2015
Taille exactement. Le 110F est un 110F pas de mauvaise surprise pour la taille. La qualité est vraiment bien et le soutien gorge est plus joli en vrai que sur la photo, la dentelle est très belle. Emboîte bien, fait une jolie poitrine, surtout quand elle est volumineuse, ça la rend pulpeuse à souhait. Je recommande, vous pouvez vous fier à votre taille habituelle et ne pas hésiter surtout avec les soldes !

2.0 étoiles sur 5 Mal taillé, 4 janvier 2013

2.0 étoiles sur 5 ARTICLE MAL TAILLE, 3 janvier 2013
C'est la première fois que je commande des articles Bestform et ce sera la dernière. Ce soutien-gorge ainsi que le second est de qualité correcte, mais j'ai commandé une taille supérieure à la mienne (la même depuis des années)ne connaissant pas cette marque. Le blanc est beaucoup trop petit, quant au noir il est tout juste. Je pense pouvoir le détendre à l'usage. Je suis déçue mais ne les retourne pas car j'ai d'autres choses à faire.

5.0 étoiles sur 5 super, 22 octobre 2013
bon maintient, bonne tenue au lavage ( a 30° en machine dans un filet). Le blanc est toujours blanc, et la dentelle ne gratte pas. Le maintien du dos est très bon. je recommande

5.0 étoiles sur 5 Bien, 17 novembre 2013
cleopatricia - Voir tous mes commentaires
Très confortable,très bonne matière,bonnes bretelles solides pour poitrines fortes ,j'aime beaucoup cette marque,dommage qu il n y ai pas de couleurs.merci

5.0 étoiles sur 5 Bestform, 16 février 2015
Très satisfaite une fois de plus par l'achat de cet article et de ce modèle Bestform. Je recommanderai sans hésiter le même article, et le même modèle.

5.0 étoiles sur 5 la meilleure marque, 13 septembre 2014
gin lomat (nevers - France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Pour ma part, la meilleure marque ! L'essentiel est de trouver sa taille ; ensuite on peut acheter les yeux fermés ! bon maintien, joli modèle.

5.0 étoiles sur 5 Soutien-gorge Bestform, 31 janvier 2015
Je connais bien cette marque et j'ai commandé sans hésitation. Je suis ravie de cette commande. C'est une marque qui ne m'a jamais déçue.

5.0 étoiles sur 5 soutien-gorge, 16 août 2014
tres jolie taille tres bien par contre tres dessus pour le transport le colis est arrive en tres mauvaise etat c est pas normal

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›