5.0 étoiles sur 5 Bon soutien-gorge
la marque Bestform ne m'a jamais déçu. Le maintien est bon et le tissu assez rigide. Prendre sa taille habituelle, il taille à la perfection.
Publié il y a 24 mois par Babaorum

2.0 étoiles sur 5 Mal taillé
Le modèle qui m'a été envoyé ne correspondait pas à un 105C, plutôt une ou deux tailles de bonnets au dessus.
Publié il y a 24 mois par AMARIE

5.0 étoiles sur 5 Bon soutien-gorge, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestform Modern Comfort - Soutien-gorge Classique - Femme (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 Mal taillé, 4 janvier 2013

2.0 étoiles sur 5 ARTICLE MAL TAILLE, 3 janvier 2013
C'est la première fois que je commande des articles Bestform et ce sera la dernière. Ce soutien-gorge ainsi que le second est de qualité correcte, mais j'ai commandé une taille supérieure à la mienne (la même depuis des années)ne connaissant pas cette marque. Le blanc est beaucoup trop petit, quant au noir il est tout juste. Je pense pouvoir le détendre à l'usage. Je suis déçue mais ne les retourne pas car j'ai d'autres choses à faire.

5.0 étoiles sur 5 toujours impecable la marque bestform, 21 juin 2014
bestform c'est la garantie d'un bon maintien et en plus le soutien gorge a une jolie découpe, c'est une marque qui est bien portée par les femmes à fortes poitrines.

3.0 étoiles sur 5 Taille beaucoup trop grand, 27 janvier 2014
J'ai commandé ma taille habituelle, à savoir un 95E. Le modèle dans cette taille était beaucoup trop grand. Je l'ai échangé contre un 90D qui me convient parfaitement.
Dommage pour ce problème de taille car ce soutien-gorge est parfait pour moi : joli, agréable à porter et très bon maintien.

3.0 étoiles sur 5 dommage, 5 avril 2014
oui dommage produit très jolie bien fini mais le problème ne correspond pas du tout a la taille donc je ramène,

5.0 étoiles sur 5 Bien, 17 novembre 2013
cleopatricia - Voir tous mes commentaires
Très confortable,très bonne matière,bonnes bretelles solides pour poitrines fortes ,j'aime beaucoup cette marque,dommage qu il n y ai pas de couleurs.merci

5.0 étoiles sur 5 super, 22 octobre 2013
bon maintient, bonne tenue au lavage ( a 30° en machine dans un filet). Le blanc est toujours blanc, et la dentelle ne gratte pas. Le maintien du dos est très bon. je recommande

4.0 étoiles sur 5 très bon maintient, 18 août 2013
Produit bien emboitant donne une belle forme à la poitrine
monte un peu haut pour les decoletes
je le conseille aux fortes poitrines

2.0 étoiles sur 5 taille très petit..., 10 août 2013
Je suis une habituée de la marque... et là, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il taille beaucoup trop petit.. est ce le modèle ? est ce une mauvaise série ?... je n'ai pas la réponse..