4.0 étoiles sur 5 tres bon produit
taille très bien, parfait pour les poitrines généreuses, exactement ma taille habituelle (100E) très élégant je l'ai dans tout les coloris avec la culotte assortie, une amie croyait même que j'avais mon maillot de bain !!!!!!!! (j'avais le gris)
de plus livraison rapide et parfaite, prix correct
Publié il y a 11 mois par jocelyne

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais..............
Difficile d'être pleinement satisfaite lorsque l'on connaît la marque Empreinte qui est conçue spécialement pour des
poitrines généreuses;
J'ai voulu découvrir cette marque, et on peut penser que c'est un bon rapport qualité prix, mais.............. pour avoir le top en matière de maintien, il faut payer beaucoup plus.
Publié il y a 6 mois par michele

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 8 septembre 2013
de plus livraison rapide et parfaite, prix correct

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 30 janvier 2013
Très bon maintien, bon tissu, très contente. Recommande cet article à toutes les femmes qui ont une poitrine généreuse. vous pouvez acheter le produit sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 taille et maintien parfaits, 8 novembre 2013
très bonne qualité, très bon maintien, ne fait pas "mémé" malgré le confort et la qualité. A recommander aux poitrines généreuses

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 8 août 2013
parfaitement emboitant et tres confortable je l ai dans toutes les 4 couleurs j adore tout simplement . a recommander aux femmes rondes

5.0 étoiles sur 5 Imbattable !, 10 mai 2013
Un soutien-gorge qui ne vole pas son nom pour les poitrines généreuses... Beau, technique et d'un excellentissime rapport qualité/prix. Envoi ultra rapide !

5.0 étoiles sur 5 bestform, 1 juin 2014
enfin un soutien gorge adapte a ma taille. Je faits un 95 E, bon maitien il est parfait, je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 mai 2014
bien taillé,joli, confortable, bien englobant, tenue impeccable même après de nombreux lavages en machine, un très bon rapport qualité prix pour les fortes poitrines.

5.0 étoiles sur 5 Tutto perfetto come previsto, prezzo ok aspettative dell'oggetto uguali al ricevuto, farò ancora altri acquisti di questi prodot, 1 avril 2014
Tutto perfetto come previsto, prezzo ok aspettative dell'oggetto uguali al ricevuto, farò ancora altri acquisti di questi prodotti e marca

5.0 étoiles sur 5 très bon soutient gorge, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestform Marilyn - Soutien-gorge Emboîtant - À Coutures Apparentes - Femme (Vêtements)
Je suis impressionnée!!! : il est financièrement très accessible, il est de très bonne qualité ( les bretelles sont assez larges et épaisses pour ne pas laisser de traces après l'avoir porté toute une journée, il taille parfaitement bien, le tissus reste bien en place), il y a plein de coloris différents, il est super agréable à porter ( ne mord pas les chaires, ne fait pas de bourrelets ), limite on pourrait courir avec tellement il soutient parfaitement, bref, J'ADORE!!!
Il y a juste la culotte qui va avec... elle est inconfortable à souhait...

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 14 mars 2014
Tres belle qualité et super maintient. Marque ou madame trouve ca taille et surtout unchoix de couleur qui lui corresponds