5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Publié il y a 22 jours par emmy antonneau

1.0 étoiles sur 5 Ne surtout pas acheter
J'ai acheté ces appareils photos pour mon mariage, mais ils rayent la pellicule. 90% des photos sont fortement rayées en plein milieu,
J'ai payé une fortune pour faire développé ces photos, c'est un gâchis.
Publié il y a 7 mois par Brodbeck Christophe

1.0 étoiles sur 5 Ne surtout pas acheter, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TopShot Lot de 8 appareils photo jetables Flying Hearts pour 27 photos avec flash (Appareils électroniques)
J'ai payé une fortune pour faire développé ces photos, c'est un gâchis.
J'ai fait développé ces photos chez mon photographe habituel où je n'ai jamais eu aucun problème en 20 ans.
Toutes les photos prisent à moins de 1.2m sont floue...
N'achetez pas !

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 avril 2015
Placés sur les tables de notre mariage, ces appareils ont fait la joie de nos invités et nous ont rapportés des photos inattendues, des moments ratés par notre photographe. Il faut juste réexpliquer le fonctionnement banal aux gens car les appareils sans écrans et sans flash automatiques sont déjà de la préhistoire !

3.0 étoiles sur 5 A voir, 4 juin 2014
Au premier abord les appareils sont vraiment jolis! Je les retourne et là... Surprise! Un mode d'emploi en allemand. Et le traducteur qui ne comprend pas tous les mots. Il serait pratique de joindre un petit mode d'emploi en français ou en anglais. Pour le reste, ils ne seront testés qu'au mois de Septembre alors on verra bien!

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 octobre 2013
Ce lot d'appareils photos jetables correspond bien à mes attentes.
Livraison dans les temps.
Prix correct
Au dos de l'appareil, il y a une note d'explication mais pas en français, du coup, on cherche le flash.
Les appareils donnent des photos convenables
Je suis satisfaite de ce produit

3.0 étoiles sur 5 Jolis mais qualité moyenne des photos, 6 novembre 2013
Très belle coque (adapté à la déco des tables de mon mariage). La qualité des photos est cependant très moyenne : ce n est pas du numérique...