le 31 août 2014
Ceinture fabriquée en Chine (je n'ai absolument rien contre si c'est bien fait)
Cependant la matière est peu agréable au toucher, ça fait un peu 'carton' d'où les 2 étoiles.
Elle est légère peu dense et pas épaisse contrairement à mon ancienne ceinture 'chev.gnon'.
Elle est doublée à l'intérieur par une bande plus claire qui fait glisser la ceinture et rend son insertion entre les passants du pantalon très facile et rapide (absence de frottement).
La taille est respectée.
Logo discret sur la pointe.
Bizarrement le rendu final est plutôt satisfaisant.
J'espère que le métal de la boucle résistera à la sueur de la peau. On verra à l'usage, je ferai un ajout à ce commentaire.
le 17 juillet 2015
Je ne comprend pas les autres commentaires, qui étale leur dégoût face au toucher.
Sans déconner, si vous n'aimez pas le toucher de la vachette argentine, orientez vous sur du synthétique ou du poils de sboube
Après 2 ans, elle est impeccable et les trous ne s'agrandissent pas misérablement comme d'autres ceintures.

Ceinture parfaite, mais ne faites pas comme moi, choisissez la bonne taille...
le 25 décembre 2014
La ceinture est molle, la description indique 100% cuir de vache alors que sur l'étiquette de la ceinture il est indiqué ornementation 100% bovin. Je suis déçue de la qualité de cette ceinture.
le 12 mars 2014
Correspond tout à fait à ce que voulait mon mari, il avait déjà une semblable en brun depuis quelques années.
Il a souhaité prendre la taille maximale (42) et a du refaire des trous.