5.0 étoiles sur 5 lessive en poudre ariel
tres bonne lessive qui sent super bon et lavage a 30 nickel pas besoin d adoucissant et le linge est souple emballage super bien tres bien emballer je le recommande
Publié il y a 7 mois par nathou

2.0 étoiles sur 5 pas une si bonne affaire
je pensais économiser . il s'est avéré plus cher qu'en magasin... .. .. .. .. .. .. .. .. ..
Publié il y a 4 mois par homme

5.0 étoiles sur 5 lessive en poudre ariel, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel - Lessive Poudre - 40 Doses - Régulier - 40 Doses (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Excellent lessive en poudre, 20 mai 2014
Je me sers de cette lessive en poudre pour le blanc et les couleurs claires (pour les couleurs, j'utilise Mir couleur en poudre, excellente aussi). Mon commentaire est donc pou le blanc et le clair.

Cette lessive en poudre est tellement bien que je n'ai qu'une crainte, c'est que ce produit soit arrêté un jour au profit du 'tout liquide". La version poudre permet un prélavage ce qui s'avère bien utile pour un linge bien sale et que l'on veut "récupérer comme neuf".

Il devient, en effet, de plus en plus difficile de trouver des barils de poudre alors que les lessives sous forme liquide sont généralement moins efficaces que leurs homologues en poudre et plus encrassantes pour les machines. Les constructeurs de lave-linge le savent bien mais une liquide lessive profite plus au lessivier (beaucoup d'eau) et au constructeur (les machines s'encrassent) qu'au consommateur.

En un mot, une super lessive qui donne un linge impeccable (avec si besoin un prélavage) et qui n'encrasse pas ma machine.

2.0 étoiles sur 5 pas une si bonne affaire, 22 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 la poudre se cache entre les parois de la boite, 30 janvier 2014
tout est dis dans le titre, pour recupérer la poudre restante on salie toute sa salle de bains ou la cuisine